que pensez vous de la gasgas ec 300?
car je me rend compte que les prix sons nettement inferieur a celui d une ktm ou yam de la meme année!
on me propose une ec 300 de 2002 meme pas 1500 km pour 3300€ avec une remorque!!
je voulai acheter une exc 250 voir 300 ou une wrz 250 et les prix sont bien plus cher pour la meme année!!
Les 15 commentaires de cette publication.
3300 € avec remorque ?!
Si elles sont en état, moi j'hésiterais pas une seconde!
A 1500km elle a déjà eu le temps de faire ses maladies si mauvais N° et sinon ce sont des machines fiables.
Bon, ok, c'est une 2002 mais finalement la mienne est de 2000 et ne pose pas de problèmes pour autant (Juste les clapets étaient cassés et la carburation super mal réglée qd je l'ai eue).
Demande à Nico, je fais tout pour la casser et elle est tjrs nickel.
Bon, ok, le pot à pas résisté aux aggressions de certains rochers bélliqueux et les reposes pieds sont en chocolat mais à part ça R.A.S.
Juste un truc con si tu la prends : Protège la bombonne d'azote de l'amorto de l'usure des bottes tant qu'il est temps car elle s'use à une vitesse !
beck03 a dit :
merci pour ces reponses mai ca me dit pas ce que ca vaut la marque gasgas!
les pieces sont elles chers?
facile a trouver?
et le reste ( suspenssions, cadre...)
merci
et vérifier l'état global de la machine !!
les bruits de roulements , le jeu dans le bras arriere et la fourche , l'état du cadre ( tu peux le genre d'utilisation si ecrasé en dessous ) , l'état du moteur , poser des questions sur la fréquence des revisions.....
Pour moi aussi , je trouve pas ça "assez" cher surtout avec la remorque en plus...possible mais étonnant quand même !
Comme le dit ZAP , vas y avec un pote , deux opinions , c'est mieux qu'une seule !
bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout !)
et en fait c est 3400€
alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????
nounou1983 a dit :
moi ce que j en pence
tres bonne moto (normal j en est une)
au niveau des pices c est un peu penible pour moi (mon conssec est a 30 bornes quand meme)
sa viellit bien
les carénages costo (bas oui c est vrai)
beck03 a dit :
bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout!)
et en fait c est 3400€
alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????