gasgas ec300?????

Par beck03
beck03

que pensez vous de la gasgas ec 300?
car je me rend compte que les prix sons nettement inferieur a celui d une ktm ou yam de la meme année!
on me propose une ec 300 de 2002 meme pas 1500 km pour 3300€ avec une remorque!!
je voulai acheter une exc 250 voir 300 ou une wrz 250 et les prix sont bien plus cher pour la meme année!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

regarde plutot 2003 en gasgas

Par Denver
Denver

pourquoi 2003 et pas avant?

Par FG
FG

pour moi avec 1500 bornes je vois pas ou est le problème!!!
une remorque tu compte 300 à 400 roros!!

je trouve l'affaire pas mal, bien sur si la bécanne est nickelle vu le peu de KM

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FRITE
FRITE

3300 € avec remorque ?!
Si elles sont en état, moi j'hésiterais pas une seconde!
A 1500km elle a déjà eu le temps de faire ses maladies si mauvais N° et sinon ce sont des machines fiables.
Bon, ok, c'est une 2002 mais finalement la mienne est de 2000 et ne pose pas de problèmes pour autant (Juste les clapets étaient cassés et la carburation super mal réglée qd je l'ai eue).
Demande à Nico, je fais tout pour la casser et elle est tjrs nickel.
Bon, ok, le pot à pas résisté aux aggressions de certains rochers bélliqueux et les reposes pieds sont en chocolat mais à part ça R.A.S.
Juste un truc con si tu la prends : Protège la bombonne d'azote de l'amorto de l'usure des bottes tant qu'il est temps car elle s'use à une vitesse !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par beck03
beck03

merci pour ces reponses mai ca me dit pas ce que ca vaut la marque gasgas!
les pieces sont elles chers?
facile a trouver?
et le reste ( suspenssions, cadre...)

merci

Par nounou1983
nounou1983

moi ce que j en pence

tres bonne moto (normal j en est une)
au niveau des pices c est un peu penible pour moi (mon conssec est a 30 bornes quand meme)

sa viellit bien
les carénages costo (bas oui c est vrai)

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Zap
Zap

beck03 a dit :
merci pour ces reponses mai ca me dit pas ce que ca vaut la marque gasgas!
les pieces sont elles chers?
facile a trouver?
et le reste ( suspenssions, cadre...)

merci

Ce ne sont pas de mauvaises motos, bon chassis, bon moteur , pure enduro
C'est sûr que si tu la laisses dans le fond du garage sans t'en occuper après chaques sorties
elle pourira comme n'importe quelle autre bécane menée dans des conditions sévères.
Un truc m'intrigue quand même, 1500 bornes pour une bécane de 2002 c'est pas impossible
mais suspect quand même.
Il faut la voir, l'écouter, et surtout te faire accompagner d'un initié si tu n'y connais rien

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sradman
sradman

et vérifier l'état global de la machine !!
les bruits de roulements , le jeu dans le bras arriere et la fourche , l'état du cadre ( tu peux le genre d'utilisation si ecrasé en dessous ) , l'état du moteur , poser des questions sur la fréquence des revisions.....

Pour moi aussi , je trouve pas ça "assez" cher surtout avec la remorque en plus...possible mais étonnant quand même !

Comme le dit ZAP , vas y avec un pote , deux opinions , c'est mieux qu'une seule !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Denver
Denver

oui c vrai que le prix est plus que correct, la moto a peut etre deja bien subi en 1500kms

Par cyrille71
cyrille71

salut .

a 1500kms le pneu av doit tjs étre le meme
et les plaquettes aussi (non)
""""""""""""""""""""""""" :?ar juste)
demander si sa a déja ete changé ,sa donnera une 1 er impression.((des kms))

et pas cher autrement

Par beck03
beck03

bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout !)
et en fait c est 3400€

alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????

Par sradman
sradman

le plus simple est de regarder le prix ou les autres vendent la meme chose !
Si il y a plus de remorque , la comparaison est encore plus simple !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par cyrille71
cyrille71

c est peut etre pas a nous de prendre ta décision

c est toi, qui doit la prendre,nous c est juste te donnée des idées

plus de remorque et 1 peut plus cher,...

a plus

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 a dit :
moi ce que j en pence

tres bonne moto (normal j en est une)
au niveau des pices c est un peu penible pour moi (mon conssec est a 30 bornes quand meme)

sa viellit bien
les carénages costo (bas oui c est vrai)

dsl mais je vois pas où sont les carénages sur la gas

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

beck03 a dit :
bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout !)
et en fait c est 3400€

alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????

J'ai vendue la mienne le mois dernier, avril 2004, environ 2000 bornes équipée sabot alut, protège mains intégraux...pour 3500 €....
Juste pour comparer....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « gasgas ec300?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?