Amortisseurs de couple

Par Denver
Denver

salut a tous
je viens de demonter ma cloche d'embrayage pour changer les bagues en caoutchou, je perce donc les rivets et j'emmene tout ca chez mon concess pour qu'il me remette des rivets mais il me dit qu'il ne peut pas le faire et qu'il ne connait personne pour le faire.
avez vous une adresse? aux alentours d'amiens si possible
merci

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Il a une solution à te proposer ?

Séb

Par Denver
Denver

malheureusement non . En plus je ne doit pas etre le premier a leur demander. Il ma juste dit qu'en general les gens mette des cloches hinson et donc il ne sont pas embeter avec les rivets puisqu'il y a un pas de vis mais bon desolé je n'ai pas 400 ou 500 euros a mettre

Par Denver
Denver

personne ne sait? Vous ne l'avais jamais fait?

Par cricri31
cricri31

Denver a dit :
personne ne sait? Vous ne l'avais jamais fait?

nan

Par moorea
moorea

tu n'a pas une petite boite de mecanique ou de serurrerie a cote de chez toi ? si oui n'hesite pas eux ils sont equipé et pour une bouteille de "ric" avec un sourire !

je veut de la terre fraiche !!!

Par Denver
Denver

je suis condamné a acheter une cloche neuve ou quoi???

Par cedricr21
cedricr21

va voir chez "moto expert" si tu en as un pres de chez toi.

bonne chance

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par Denver
Denver

j'en ai un a une centaines de borne mais je lui ai passé un coup de fil mais celui ci ne peut pas faire ce que je demande. Je commence a desesperai

Par Denver
Denver

je vais peter un plomb, ktm vend des pieces detachés mais qui sont pas utilisable du fait que personne ne sache faire ce que je demande(je demande pas la lune quand meme ). Connaissez vous un concess KTM competent?

Par Nico91
Nico91

t'as pas une photo de ta merde a riveter ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Denver
Denver

c'est la couronne de transmission primaire a riveter sur la cloche
je mets une photos des que je peux

Par cricri31
cricri31

Denver a dit :
c'est la couronne de transmission primaire a riveter sur la cloche
je mets une photos des que je peux

je ne pensais pas que ça se détaillait ça,
dans ce cas ils doivent vendre les axes à riveter aussi, et trouver un tas et une masse pour sertir ça je pense que c'est du domaine du faisable

Par Denver
Denver

Nico91 a dit :
t'as pas une photo de ta merde a riveter ?

Par Denver
Denver

en plus grand c'est mieux
En gros il faut ecraser la piece 13 pour qu'il me maintienne 10 11 et 12

Par gps
gps

Salut moi j'ai une boite de tp et quand je fais regarnir les machoires de frein et/ou disque d'embrayage et je les amenes chez des professionnels du poids lourds qui ont des machines à riveter, tu y trouveras peut être ton bonheur.
A+

Par Denver
Denver

meme chez revaltec qui refont pourtant les cloche d'embrayage il ne sont pas capable de me sertir ces p..... de rivets.
Je crois je vais etre obligé de racheter une cloche neuve

Par Denver
Denver

ca y est j'ai trouver quelqu'un pour me le faire. en fait je suis aller chez delestrez c'est un vendeur de pieces automobile et il rectifie des culasses... en plus ca ma rien couté, enfin si 5 euros de pour boire.

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

chez WOLFF a strasbourg il le fait aussi

Commenter « Amortisseurs de couple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?