kiki a dit :
super sympa domage en france on fais pas ças il livre rapide alors jcroi que jvai me lancer merci a toi cool

bon j espere que sa va le faire
(gaby culé va
)
vainqueur de la budenduro 2009zanghieff a dit :
c se que je suis en train de faire pour l huile pouir le serage merci mais ce que je comprend pas c les foureaux dans les t commen c tu qu il son bien droit ??

Allez je mets mon grain de sel sur la "Poche d'eau"
au début je prenais des bouteilles dans un sac... déjà pas pratique et on boit quand tout le monde s'arrête ...
la Poche tu bois quand tu veux...
Une année en Lozère le Trèfle a bcp d'abandon car justement les motards ne s'hydrataient pas ou mal (quand ils avaient soif donc déjà trop tard)... dixit les Médecins du Trèfle... du coup l'année d'après en cadeau ils ont tous eu droit à un "Camel Poche "
J'ai acheté une Poche dans un mag de sport pour randonneur à pied à cheval ou ce que vous voulez pour pas cher et il contient de 2l... je peux vous dire que l'été en Lozère il ne fait pas la journée...

bud77 a dit :
gspr sa va meiux yoyo![]()
![]()
![]()

t'es pour la paix des ménages toi !! 
modéle début 2004 à éviter, la "prés-série"
ce qui n'empéche que certains modéle 2004 n'ont aucuns soucis 
modéle 2005 sans souci 
je cherche des personnes roulant le dimanche matin dans le val d'oise

Buster a dit :
moi j'aime bien l'O.V.N.I qui s'enterre tout seul

moi j en ai eu pour 300€ 
nono51 a dit :
Strato a dit :
bon on se refait un film ?
oui oui oui !!!!!!![]()
![]()
Aïe aïe aïe.
Pas cool la maléole. Je m'en suis cassé une il y a une quinzaine d'année. Douloureux à chaque footing et toute autres activités physiques pendant 2 ans.
Pas cool non plus à cette époque ci. Fais gaffe au carrelage mouillé, les béquilles glissent, c'est la gamelle assurée à chaque fois. Et comme naturellement tu tenteras de te rétablir avec le pied cassé, tu te feras mal à chaque fois. 
Bon rétablissement néanmoins 
FG a dit :
moorea a dit :
moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.
pour l'instant j'ai eu mes pièces sous huitaine, même du non consommable!!
si non avec MURTAS par internet il parrait que ça marche bien!!!
rien à voir philip mais , pense à changer la photo du gas gas contre celle de la nouvelle KTM !!

Le contacteur, c'est le "9".
Maintenant, il faut le schema de fermeture du contacteur.
Tu n'as pas dans les pages suivantes des petits tableau qui indiquent quels sont les contacts qui se ferment en fonction de la position de la clé ?