Le bruit de 2T me plaisant guère, j'en viens à penser à une 4T: EXC 250 Racing KTM.
Mais qu'est ce que ca vaut niveau durée de vie moteur, fiabilité... Certains m'ont déjà mis en garde sur les cout de remise en etat d'une WRF 250 donc je veux savoir si c'est pareil, mieux, pire...
Deuxième question, pdt qu'on y est. Je vais voir demain une 250 4T 2700 km AN 02 1ere main. Est ce que 2700 km est effectivement peu? Peut on etre sur de ce kilométrage déclaré. Il y a t'il des pieges (pieces a changer...)
La moto est qd meme exposée chez un concess.
Salut
LoloRSV/EXC
Les 36 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
en fait, c'est pas la plus vendu la 250 4tps.
Mais si elle suis ses grandes soeurs, pas de soucis majeurs
je dirais pas de souci tout cours
loloRSV a dit :
de toutes facon nveau puissance, je suis novice donc ca pourrait suffir. Ensuite, mon concess a monté la sienne en 350 alors il y a surement moyen de progresser.
Et si le moteur est moins puissant, peut être est il plus fiable?
Salut
c clair que rien qu'avec un 250 (d'autant plus si tu es novice!!!) il y a déjà largement de quoi se faire peur!
mieux vaut exploiter comme y faut un 250 que de subir un 450 ou plus !
rien que comme ça c'est largement pour prendre bien du plaisir!
C'est mon conseil et c'est ce que je me dis pour moi! et ça n'empêche que je passe aussi bien que les plus gros cubes!
bon gaz,
Sur que au moins pdt un bon premier temps, 250 4T meme jugé "anémique" suffira, en particulier en enduro.
Mais je souhaite faire aussi pas mal de Cross loisir, je me pose qd meme des questions. Une KT 400 4T (00 à 03 par ex.)serait surement too much, a moins que??
Y a t'il une grosse différence avec la 250 4T (meme poids, plus d'inertie?)
Salut
LoloRSV/EXC
NB: Entendu une 250 4T KT tourner ce jour, je préfère largement le bruit par rap. à un 2T. (moins élevé, agressif et plus beau)
Si t'es parti pour un 4 T prend un 250 wrf de préférence.
Plus performant en moteur et plus stable qu'un KT.