De retour...

Par sanglier
sanglier

Salut à tous les anciens et nouveaux du forum !!! Internet remarche enfin chez nous alors me revoilà !!!

BONNE ANNEE !!!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Gaffe quand-même par les temps qui courent, car je viens de passer le long d'une forêt en voiture, et y'a 2 chasseurs qui en ressortaient en tenant ... un sanglier ...

A+,

Jojo

Par la-gniole
la-gniole

cri1.wav

ami des bois

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Nico91
Nico91

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

et bon année !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
et bon année !

+1. Bonne année !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nene08
nene08

j'espère que je ne serais pas trop absent quand je déménagerai bientôt !!!
et que ça ne va pas être trop galère pour internet!!!!!
Là ou je vais , ils sont encore au bas débit!!! ça me fait peur!!!
ça doit passer à l'adsl prochainement, j'espère que ce sera fait quand j'emmenagerai, sinon je vais être aux abonnés absents un moment!!!!
quelle merde!

néné 08, 250 wrf

Par sanglier
sanglier

Moi g pas démenagé , g eu un pb avec wanadoo, il a fallu que je change.

A TOI, BUD le djeun's...

Par nene08
nene08

sanglier a dit :
Moi g pas démenagé , g eu un pb avec wanadoo, il a fallu que je change.

pff, m'étonne pas, c'est tous des voleurs!
je croise les doigts, je n'ai pas encore eu de gros problèmes avec eux!!!!

néné 08, 250 wrf

Par Denver
Denver

les deux mieux a mon idée reste quand meme wanadoo et club internet

Par sanglier
sanglier

Nous ca fait 4 ans qu'on avait wanadoo, bilan... on a eu que des emmerdes !!! la ca faisait depuis août kon a jamais pu se connecter. on a envoyé recommandé sur recommandé, JAMAIS eu de réponse ! du coup entre temps on avait pris des cd d'essai aol et jamais emmerdé alors on a résilié wanadoo et on est passé chez aol avec le neuf et ca marche nikel ! plus jamais wanadoo, non seulement que des emmerdes avec les connections et en plus service client minable !

A TOI, BUD le djeun's...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

hello ami Vosgien ! bonne et heureuse année
comment va ta santé, tu étais bléssé la dernière fois ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par sanglier
sanglier

Salut toi !
je pensais pouvoir reprendre la moto début janvier après la dernière echo du 02.01 mais c'est encore repoussé d'1 mois car j'ai encore 1 soucis à la rate .
ils ne savent pas si c'est un kiste ou encore un hématome car rien à évolué (il fait encore 2cms sur 2cms)depuis l'avant dernière echo. aux dernières nouvelles il s'agirait peut être d'une cicatrice mais rien n'est encore sûr donc je dois prendre encore aucun risque !
obligation d'arrêter la clope pour que ca cicatrise.
du coup je patiente... je patiente... mais ca fait long !
Rentrer crépit de boue me manque !!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par nene08
nene08

sanglier a dit :
Nous ca fait 4 ans qu'on avait wanadoo, bilan... on a eu que des emmerdes !!! la ca faisait depuis août kon a jamais pu se connecter. on a envoyé recommandé sur recommandé, JAMAIS eu de réponse ! du coup entre temps on avait pris des cd d'essai aol et jamais emmerdé alors on a résilié wanadoo et on est passé chez aol avec le neuf et ca marche nikel ! plus jamais wanadoo, non seulement que des emmerdes avec les connections et en plus service client minable !

EXACT ! gros point noir de orange, tout services compris, que ce soit téléphonie, internet, le service client est POURAVE, et en plus, faut que tu payes des prix de communications faramineuses pour les avoir, en passant un temps fou, sans qu'en plus ils ne puissent t'apporter de solutions ou de réponses!!!!
je les hou-houtte : houuuuuuuuuu !!!!

néné 08, 250 wrf

Par sanglier
sanglier

nene08 a dit :
sanglier a dit :

EXACT ! gros point noir de orange, tout services compris, que ce soit téléphonie, internet, le service client est POURAVE, et en plus, faut que tu payes des prix de communications faramineuses pour les avoir, en passant un temps fou, sans qu'en plus ils ne puissent t'apporter de solutions ou de réponses!!!!je les hou-houtte : houuuuuuuuuu !!!!

+ 1 !!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par nene08
nene08

nene08 a dit :
sanglier a dit :

EXACT ! gros point noir de orange, tout services compris, que ce soit téléphonie, internet, le service client est POURAVE, et en plus, faut que tu payes des prix de communications faramineuses pour les avoir, en passant un temps fou, sans qu'en plus ils ne puissent t'apporter de solutions ou de réponses!!!!
je les hou-houtte : houuuuuuuuuu !!!!

néné 08, 250 wrf

Par Strato
Strato

ben moi je suis chez wana depuis le debut et j'en suis mais alors tres content! jamais un soucis tres clair...comme quoi ! et par contre un pote qui etait chez d'autres est venu xhez wana tres content aussi !

Par georgio
georgio

salut sanglier

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

salut l'ami georgio ! ca fait plaisir après tout ce temps de retrouver le forum et ses anciens !!!

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « De retour...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?