Salut à tous les anciens et nouveaux du forum !!! Internet remarche enfin chez nous alors me revoilà !!!
BONNE ANNEE !!!!!!!
Les 19 commentaires de cette publication.
cri1.wav
ami des bois
j'espère que je ne serais pas trop absent quand je déménagerai bientôt !!!
et que ça ne va pas être trop galère pour internet!!!!!
Là ou je vais , ils sont encore au bas débit!!! ça me fait peur!!!
ça doit passer à l'adsl prochainement, j'espère que ce sera fait quand j'emmenagerai, sinon je vais être aux abonnés absents un moment!!!!
quelle merde!
Nous ca fait 4 ans qu'on avait wanadoo, bilan... on a eu que des emmerdes !!! la ca faisait depuis août kon a jamais pu se connecter. on a envoyé recommandé sur recommandé, JAMAIS eu de réponse ! du coup entre temps on avait pris des cd d'essai aol et jamais emmerdé alors on a résilié wanadoo et on est passé chez aol avec le neuf et ca marche nikel ! plus jamais wanadoo, non seulement que des emmerdes avec les connections et en plus service client minable !
Salut toi !
je pensais pouvoir reprendre la moto début janvier après la dernière echo du 02.01 mais c'est encore repoussé d'1 mois car j'ai encore 1 soucis à la rate
.
ils ne savent pas si c'est un kiste ou encore un hématome car rien à évolué (il fait encore 2cms sur 2cms)depuis l'avant dernière echo. aux dernières nouvelles il s'agirait peut être d'une cicatrice mais rien n'est encore sûr donc je dois prendre encore aucun risque !
obligation d'arrêter la clope pour que ca cicatrise.
du coup je patiente... je patiente... mais ca fait long !
Rentrer crépit de boue me manque !!!
sanglier a dit :
Nous ca fait 4 ans qu'on avait wanadoo, bilan... on a eu que des emmerdes !!! la ca faisait depuis août kon a jamais pu se connecter. on a envoyé recommandé sur recommandé, JAMAIS eu de réponse ! du coup entre temps on avait pris des cd d'essai aol et jamais emmerdé alors on a résilié wanadoo et on est passé chez aol avec le neuf et ca marche nikel ! plus jamais wanadoo, non seulement que des emmerdes avec les connections et en plus service client minable !
nene08 a dit :
sanglier a dit :
EXACT ! gros point noir de orange, tout services compris, que ce soit téléphonie, internet, le service client est POURAVE, et en plus, faut que tu payes des prix de communications faramineuses pour les avoir, en passant un temps fou, sans qu'en plus ils ne puissent t'apporter de solutions ou de réponses!!!!je les hou-houtte : houuuuuuuuuu !!!!
nene08 a dit :
sanglier a dit :
EXACT ! gros point noir de orange, tout services compris, que ce soit téléphonie, internet, le service client est POURAVE, et en plus, faut que tu payes des prix de communications faramineuses pour les avoir, en passant un temps fou, sans qu'en plus ils ne puissent t'apporter de solutions ou de réponses!!!!
je les hou-houtte : houuuuuuuuuu !!!!
ben moi je suis chez wana depuis le debut et j'en suis mais alors tres content! jamais un soucis tres clair...comme quoi ! et par contre un pote qui etait chez d'autres est venu xhez wana tres content aussi !