C'est pas une pub, mais sur ce site on trouvent toutes les pièces détacher et surtout le graphique des pièces avec grossissement de l'image. Ils permet de voir en détail, vous pouvez également les commander. A plusieurs reprises j'ai constaté des prix mois élevé que chez les concésionnaires. Je ne sais pas si chez vous en France sa vaut la peine, mais voilà…
http://www.cmsnl.com/
PS : surtout pour les japonaise…
Julien
suisse
Les 4 commentaires de cette publication.
merci Julien, j'irai jetter un oeil
j'ai commandé deux fois en VPC type courrier et dernièrement sur le net chez AbsoluteDealer Ndefault.asp
les prix "licenciés" sont avantageux et ils te livrent en plusieurs fois si tout n'est pas dispo, rien à dire, en plus tu peux payer par chèque si tu ne veux vas via une CB
Petit-Prince a dit :
merci Julien, j'irai jetter un oeil
j'ai commandé deux fois en VPC type courrier et dernièrement sur le net chez AbsoluteDealer Ndefault.asp
les prix "licenciés" sont avantageux et ils te livrent en plusieurs fois si tout n'est pas dispo, rien à dire, en plus tu peux payer par chèque si tu ne veux vas via une CB
le bon lien :
absolutedealer.com
pour Julien : ils sont racistes sur ton site, y'a aucune européenne...
en tout cas pour Yamaha c'est pas du tout interressant, j'ai regardé qq prix c'est quasiment le double (voir plus!) que les prix en France, donc à éviter.