Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Qui roule dimanche matin ?? ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
Buster a dit :
WOUHAAAA le pilote officiel yam, sur son wrz, il passe le bourbier "finger in the noze!" C'étais PETERHANSEL?
Si j'ai bien suivi il me semble que c'est Mr SRAD...
oulala mais ej reconnais tous les coins !!
c'est nous y a deux ans!
non trois..
bref
sympa de voir que le RDV a la station, la montée sous les ligne à haute tension, les woops derriere chez ********* et ca pauvre golf tout gras, enfin ce petit pont sous l'autoroute, et le terrain de cross (vous avez pu y rentrer?) ca rappelle de bons souvenirs!!
c'était bien sympas !!
Et tu roules plus par la bas maintenant ?
Tu sais dans quel autre coin y a des trucs sympas à faire ??
On va pas passer tous nos week end la bas , sous peine de ce faire attendre par les flics ou l'onf !!
dimanche prochain j'irais bien me refaire la meme sortie que la semaine derniere tellement j'ai aimé le ptit parcours qu'on s'est trouvé.
si vous voulez je vous emmene mé heu.. on pourra pas etre 10 dans ces chemins, c'est hyper interdit et si on croise les schmits il vous faudra savoir faire demi tour fissa
ca vous tente quand meme?
disons qu'il faudrait se limiter a 4-5 (moi compris) et que mis à part le fait que c'est un poil interdit, la sortie serait sur un rythme super cool pasque j'ai encore mon tibia en titane et j'aimerais pas le casser tout de suite, je suis encore en convalescence.
genre départ de chateaufort ou a coté, vers 9h par la, retour pour 12 - 13h.
programme: slalom entre les chasseurs et les randonneurs.. non je blague la semaine derniere on a croisé personne, c'est une fausse idée!
voila
la liste est ouverte!
JMI, BV, nico, bruno, greg (un ptit bain?) olive, frank, JP, vous etes invités hein?
artim a dit :
dimanche prochain j'irais bien me refaire la meme sortie que la semaine derniere tellement j'ai aimé le ptit parcours qu'on s'est trouvé.
si vous voulez je vous emmene mé heu.. on pourra pas etre 10 dans ces chemins, c'est hyper interdit et si on croise les schmits il vous faudra savoir faire demi tour fissa
ca vous tente quand meme?
disons qu'il faudrait se limiter a 4-5 (moi compris) et que mis à part le fait que c'est un poil interdit, la sortie serait sur un rythme super cool pasque j'ai encore mon tibia en titane et j'aimerais pas le casser tout de suite, je suis encore en convalescence.
genre départ de chateaufort ou a coté, vers 9h par la, retour pour 12 - 13h.
programme: slalom entre les chasseurs et les randonneurs..non je blague la semaine derniere on a croisé personne, c'est une fausse idée!
voila
la liste est ouverte!
JMI, BV, nico, bruno, greg (un ptit bain?) olive, frank, JP, vous etes invités hein?
mika_91 a dit :
Salut, si vous ne faites pas de ségrégation envers les chauves, je serais bien partant pour me joindre à vous
nounou1983 a dit :
artim a dit :
je sais bien que tout ce beau monde pourra pas venir mais j'invite qd meme les copains c'est si rare de rouler avec eux!
t a vu srad t es pas compris dedans alors tu viens pas
sradman a dit :
Tout est dans le tire !
Qui roule dimanche matin sur le 77 ou le 91 ?