SAlut, enduridte en 450 VOR dans le Berry (près de Dun sur Auron 18) et habitué des sentiers isèrois, (Grenoble, mon "vrai" chez-moi!!!), j'ai eux la "bonne" surprise de me retrouver tout à l'heure face à une montagne de bois coupée et rangée ...... en plein milieu du sentier !!!!
Y'a pas à dire, ils savent y faire les bûcherons ici pour empêcher les gars de rouler en moto et 4x4!!!
Pourtant, qu'ils ne me disent pas que je bousille le sentier avec ma moto, après la boue qu'ils remues avec leurs tracteurs!!!!!
Sinon, ben ça m'a fait un peu de franchissement, c'était pas trop mal!!!
Sinon, y'en a d'autre de ce coin là???
Je randonne seul, tout ms potes sont sur Grenoble !!!!
A plus
Les 7 commentaires de cette publication.
polo2406 a dit :
SAlut, enduridte en 450 VOR dans le Berry (près de Dun sur Auron 18) et habitué des sentiers isèrois, (Grenoble, mon "vrai" chez-moi!!!), j'ai eux la "bonne" surprise de me retrouver tout à l'heure face à une montagne de bois coupée et rangée ...... en plein milieu du sentier !!!!
Y'a pas à dire, ils savent y faire les bûcherons ici pour empêcher les gars de rouler en moto et 4x4!!!
Pourtant, qu'ils ne me disent pas que je bousille le sentier avec ma moto, après la boue qu'ils remues avec leurs tracteurs!!!!!
Sinon, ben ça m'a fait un peu de franchissement, c'était pas trop mal!!!
Sinon, y'en a d'autre de ce coin là???
Je randonne seul, tout ms potes sont sur Grenoble !!!!
A plus
dunixe a dit :
y a un terrain de cross a soye en septaine a la sortie de bourges sur la route de dun a part ca le berry y a que des champs a perte de vue alors si tu trouve pas ton bonheur je sais pas ce qu il te faut