les chemins du Berry

Par polo2406
polo2406

SAlut, enduridte en 450 VOR dans le Berry (près de Dun sur Auron 18) et habitué des sentiers isèrois, (Grenoble, mon "vrai" chez-moi!!!), j'ai eux la "bonne" surprise de me retrouver tout à l'heure face à une montagne de bois coupée et rangée ...... en plein milieu du sentier !!!!
Y'a pas à dire, ils savent y faire les bûcherons ici pour empêcher les gars de rouler en moto et 4x4!!!
Pourtant, qu'ils ne me disent pas que je bousille le sentier avec ma moto, après la boue qu'ils remues avec leurs tracteurs!!!!!
Sinon, ben ça m'a fait un peu de franchissement, c'était pas trop mal!!!
Sinon, y'en a d'autre de ce coin là???
Je randonne seul, tout ms potes sont sur Grenoble !!!!
A plus

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Je suis de Normandie et je suis sorti cet après-midi, eh bah c'est le même topo : plein de bois abbatut et des ornières dûes aux passage des tracteurs. Remarques, comme ça, je suis sûr que c'est "carrossable" !!!

A+,

Jojo

Par dunixe
dunixe

polo2406 a dit :
SAlut, enduridte en 450 VOR dans le Berry (près de Dun sur Auron 18) et habitué des sentiers isèrois, (Grenoble, mon "vrai" chez-moi!!!), j'ai eux la "bonne" surprise de me retrouver tout à l'heure face à une montagne de bois coupée et rangée ...... en plein milieu du sentier !!!!
Y'a pas à dire, ils savent y faire les bûcherons ici pour empêcher les gars de rouler en moto et 4x4!!!
Pourtant, qu'ils ne me disent pas que je bousille le sentier avec ma moto, après la boue qu'ils remues avec leurs tracteurs!!!!!
Sinon, ben ça m'a fait un peu de franchissement, c'était pas trop mal!!!
Sinon, y'en a d'autre de ce coin là???
Je randonne seul, tout ms potes sont sur Grenoble !!!!
A plus

y a un terrain de cross a soye en septaine a la sortie de bourges sur la route de dun a part ca le berry y a que des champs a perte de vue alors si tu trouve pas ton bonheur je sais pas ce qu il te faut

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par la-gniole
la-gniole

c'est vraiment pour vous empecher de passer qu'ils coupent des arbres et les placent en travers des chemins
ou c'est pour qu'il soit accessibles par les camions de transport ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par FG
FG

non non

quand homme blanc couper bois, hiver très froid !!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Jojo76
Jojo76

FG a dit :
non non

quand homme blanc couper bois, hiver très froid !!!!

Là, il doivent prévoir du gel pour le mois d'août , car avec ce qu'il coupent par chez moi, c'est de la déforestation ...

A+,

Jojo

Par polo2406
polo2406

dunixe a dit :

y a un terrain de cross a soye en septaine a la sortie de bourges sur la route de dun a part ca le berry y a que des champs a perte de vue alors si tu trouve pas ton bonheur je sais pas ce qu il te faut

Ouais, je connais mais ça ne m'interresse pas le cros, et puyis les champs à perte de vue, j'aime pô trop!!!!
J'préfère les zolies petits chemins avec tout plein de franchissement comme on en trouve dans le Vercors, près de Grenoble!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par omega
omega

ba faut bien qu'il y en ai kelkeu zun qui bosse ils vont les viré leur rodin pas de panique
entrainez vous un peu, puré jamais contant cé enduriste

et pour les orniaires d'un mètre de large et de 80 cm de profondeur bas exercez vous a en sortir puti fo tout vous dire ou koi !!!!

R.3A.P

Commenter « les chemins du Berry»

rester connecté

m'inscrire perdu ?