Tout est dans le tire !
Qui roule dimanche matin sur le 77 ou le 91 ?
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
Buster a dit :
Faudrait qu'on puisse rouler un jour... mais dimanche pas possible, ch'uis au boulot, mais j'aurais une pensée pour toi et pour bud avec son glaçon au bout du nez, j'ai cru comprendre qu'il était un peu frileux l'gars
Du coté de la N104 , vers monthlerry , y a de quoi faire et en plus , y a pas de chasseur par la ou nous roulons le matin !!
Fran6 , donne des news ASAP ..
Le problème est que par chez moi ( combs la ville ) , c'est que du chemin sans grand interet , j'ai pas eu le temps de faire assez de balades pour trouver des trucs sympas à faire !!
avec grand plaisir !
Pour moi je suis de combs la ville donc je dois pas etre loin de chez toi (brie) donc , àa doit etre faisable de faire des balades ensemble !
A voir !!
Pour demain , pour ceux qui veulent participer , généralement nous roulons de 9 h 00 à 12 h 00 voir plus pour ceux qui n'ont pas d'obligations "familiales "..
donc moi demain ça peut etre de 9 à 12 !
Et oui , vu la météo à l'instant , pour demain c'est soleil avec 8 à 9 degrés donc , ça va bien le faire !!!
OK NOUNOU , je note : "prendre le tuba " !
Je vais tenter de filmer avec l'appareil photo et vous mettre tout ça en ligne en début d'après midi , sinon , lundi...
tu peux venir LIO , y a de la place , nous sommes 5.
Donc etre à 6 , ça pose pas de problèmes , ça va encore .
De toute façon , au pire , comme la derniere fois , nous faisons deux groupes et c'est tout ...
et maintenant voici les vidéos
c un beau bourbier ca doit etre un truc de dingue au mois de mars
xw76r_bourbier
xw7am_bourbier
xw7fp_bourbier
bas alors tt75 c ce soir la fete (g glissé chef)
xw7hd_bourbier
xw7ja_bourbier
xw7p1_bourbier
voila pour la suite il faut attendre sradman .
fran6 a dit :
et bien voila de retour ce fut une super ballade bien collante voici quelques photo
Gil nous ouvre la trace
vive le karcher
en plein reflectionquoi que on ce demande