OK parfaitement d'accord, mais dans ma région Pays de Loire SAUMUR, le PNR Parc Naturel Regional fait pression sur les communes; bilan : sud saumurois > arretes municipaux anti 4x4 et motos (nov 2001) suite à une rando sauvage destructrice sur des chemins de faluns (sable argileux égalisants parfaitement les chaussées) de pratiquants angevins 4x4 qui préfèrent aller jouer chez les voisins au mépris des locaux.
Qoi faire ?
ne pas respecter la loi ?
je viens de lire l'article et en effet JMi, je crois que c'est la même info que tu avais passé à la une...
j'avais mis l'info au conditionnel et effectivement, son modele etait une version non bridée ! Il a dc roulé en toute illégalité pendant 2 ans...
mais ça m'étonne k'elle n'existe ke ds cette version...
PS : pour l'échafaud, merci du coup de main 😃
moi je l'aie faite sur mon 350dr quand elle avait 12000kms comme préconisé sur la revue la revue technique.
j'ai donc démonté les tubes, dévissé les écrous vidangé l'huile, mais par contre j'ai nettoyé au white spirit en pompant et j'ai laissé égoutté toute la nuit avant de remplir
et vue ce qui est sorti je croit que j'ai bien fait.
g un copain qu'est pro et qui démonte toute les trois sortie pour vidanger et tout nettoyer a la brosse à dent (pour les caries lol) donc suivant ton utilisation que tu n'as pas mentionnée tu vois!
bon en ce qui concerne le résultat on sent tout de meme une certaine douceur dans l'amortissement et une tenue de cap un peu meilleure.
voila bon courage
salut
qui a eu des problemes avec un 2t dont le moteur regule vers 9500 tr
le probleme est aparu en roulant normalement
a+
cb
http://membres.lycos.fr/crm125/
Salut, je recherche pour mon 600 XRR une fourche inversée + les tes de fourche. Celle du 250 CR doit se monter. Je recherche aussi un disque de frein Av + AR en beg + pneu AR
Merci de faire une offre à prix motard.
Pour donner une idée, Gervais Moto (ile de france) propose le tout pour 1500Fr + 200 Fr le disque.
Merci de me faire une offre si inférieur car petit budget.
Lio
salut
pour mon husky 250cr j'ai pris une huile de boite elf 10w30
(désolé Jim j'ai pas trouvé de motul dextron)
c'est bon où pas, bon je l'ai pas encore mis si vraiment ca va pas aller dite le moi et au mieux dites moi quelle viscosité à adopter.
merci d'avance
ben pourquoi pas, ma 250 existe bien en version 34cv... faut vérifier
pour le vélo je pense pas que ça aide en moto. par contre la moto aide pour le vtt. pour té débuts je te conseille la gasgas ta largement de quoi tamuser.
;-)
a+
Il ne s'agit pas ici de commander un "kit bridage". le genre MTT1 est inscrit sur la carte grise d'aprs les papier d'homologation fournis par l'importateur. Et je ne suis pas mme pas certain qu'il engendre un bridage effectif des machines.
Ce qui est certain, c'est que l'essentiel des 250 enduro sont livrables, si ce n'est systŽmatiquement livrŽes, en MTT1 (-de 34 ch).
Mais le plus simple, pour en avoir la certitude, est de te renseigner auprs du concessionnaire TT le plus proche de chez toi ou auprs des importateurs.
vérifier la tension des rayons, faut le faire de temps en temps... si il n'y a pas de déformation de la jante, tu as au besoin à resserrer un poil les rayons, de manière uniforme.
Par contre, ce ki arrive souvent, c la roue voilée, ovale, ou avec un plat...ds ce cas, emmene ta roue chez un pro, passke c pas évident à rattraper. ça, je le fais une fois par an ou kan vraiment ça ne tourne pas rond.
Bonjour,
Erreka est une entreprice qui travaille et qu'ouffre des activités touristique et deportives en Navarre, et bien sur, en Bardenas Reales.
Je vous invite à visiter notre page web.....
www.erreka.net
et si jamais cela vous interese et vous desidez de faire un link avec la votre... on serait bien contents
Salutations
Mikel OLLO
Servicios Turísticos ERREKA S.L.
C/ Curia, 18, bajo
31001 PAMPLONA / IRUÑA
Tfno: 948 22 15 06
Fax: 948 20 33 15
Web: www.erreka.net
celle ki nous plait oué, mé faut aussi k'elle plaise à notre banquier, à bobonne, à Mamère... 😃
salut,
qui peut me me dépanner pour le remontage d'un moteur 240LT ROTAX surtout le calage de l'admission rotative
merci
V à tous
regarde sur
http://moto.tt.free.fr/index2.htm
c'est là que j'ai pu identifier ma 250 husqvarna
je cherche pas l'année de cette moto je cherche juste un site ou il se vends des pièces détachées.
merci
va dans lec chemin.c'est moins chert et souvent mieux entretenu.c'est interdit mais tout le monde le fait.