je me faisais une joie de partir en rando avec Castera Concept dans les Pyrénées et le desert des Bardenas pendant 6 jours du 6 au 12 avril ... et voila t'y pas qui me disent qu'on n'est pas suffisemment nombreux pour que ça vaille le coup de l'organiser !!! il semblerait que nous ne soyons que 4 et il faudrait au moins 8 personnes au total ... alors, si vous ne savez pas quoi faire du 6 au 12 avril ... mais dépéchez-vous, car après le 15 mars, faute de monde je crois qu'ils vont tout annuler ... et adieu le bon coup de moto en perspective !
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
J'espère que tu pourras y aller, moi j'y étais à la Toussaint 2001 , sortie organisée pour les clients, c'était géant.3 jours de bonheur à 2 pas de chez nous,dur parfois mais génial.
@+
DAN64
Salut,
J'aurais qque chose de sympa à vous proposer dés avril dans les Pyrénées..
n'hésite pas à me contacter.
a+
je serai fixé d'ici qq jours sur la faisabilité de cette rando ; si elle est annulée ... je pourrais être intéressé ... qu'est-ce que tu proposes ? quel est ton mail ?
A+
Bonjour,
Erreka est une entreprice qui travaille et qu'ouffre des activités touristique et deportives en Navarre, et bien sur, en Bardenas Reales.
Je vous invite à visiter notre page web.....
www.erreka.net
et si jamais cela vous interese et vous desidez de faire un link avec la votre... on serait bien contents
Salutations
Mikel OLLO
Servicios Turísticos ERREKA S.L.
C/ Curia, 18, bajo
31001 PAMPLONA / IRUÑA
Tfno: 948 22 15 06
Fax: 948 20 33 15
Web: www.erreka.net