J'ai posté un message plus bas concernant la 125 WRE mais finalement je pencherais plutot sur une vraie enduro car je souhaite l'acheter d'occasion et la WRE est plutot rare et en plus c'est une machine très très fragile. Contenu du faite que je souhaite l'acheter d'occaz et que ce sont mes débuts en moto que me conseillez vous entre l'Husqvarna 125 WR, la KTM 125 EXC, la TM 125 ENDURO et la GAS-GAS 125 EC. En faite je voudrais savoir laquelle est la plus fiable car niveau perf ca se vaut??? Est ce que la YAMAHA est homologuée 16 ans(permis Al)??? Si c'était le cas elle m'interreserais beaucoup car elle une réputation d'être très fiable. D'autre part, est ce que le faite de faire du vélo en compétition et donc de bien maîtrisez aide pour la pratique de l'enduro(je demande ca car c'est un concessionaire moto qui m'a dit ca, or ca me parait bizarre)???
Les 3 commentaires de cette publication.
la tm est une bete de bombe , mai necessite un bon budget et les pieces sont rares mai put1 kel et belle et k est ce kel tourne du tonere cette becane !!!
on m'a prete une 125 yam une journée et je l'ai apprécié ( j'avais jamais roulé en 125 avant), je crois k'elle existe en homologuée pour le Al, puiske je connais un mec ki roule avec grace à son permis B.
Pour le vélo de compét', j'imagine ke tu parles de VTT ? si oui, perso je trouve ke ça apporte bcp effectivement, par exemple ds la lecture du terrain, l'anticipation du relief. Faudra t'adapter à la vitesse par contre 😉
Pis au moins tu dois avoir la santé.... 😃
pour le vélo je pense pas que ça aide en moto. par contre la moto aide pour le vtt. pour té débuts je te conseille la gasgas ta largement de quoi tamuser.
;-)
a+