Forum Enduro

Bifidus ?????????? sortie sur menat ????

Par TAZ63
TAZ63

Dernier des 4 commentaires

Par CanardWcDotCom
CanardWcDotCom

Bonjour TAZ et Bifidus.
Parlez vous de Menat 63 (avec le pont et tout et( les Gorges de la Sioule etc...)
Je suis actuellement exilé à Paris mais plus pour longtemps. Je rentre sur la région en Juin. Bref je roule du coté de Servant en 125 CRM. Accepteriez vous un poireau pour quelques sorties ?
J'ai trouvé du coté de Querriaux un mec sur une moto plus toute jeune rouge il me semble genre 400 4T (honda ou autre) connaissez vous ?

A+

Ps: Ptin quel joli coin pour rouler ;-)

suziki tsx et rm 1985

Par cb
cb

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Enlèves les chicanes du pot, et rerègles la carburation...Mais c plus pointu.

lubrifiant MOTORECO

Par lionel
lionel

Salut, quelqu'un connait-il les lubrifiants Motoreco, avec leur technologie A9 ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ?
Résultats ?
Merci vos avis m'intéressent.

50 cm 3????????koi???

Par stan
stan

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Personne n'a une HRD ou connait kekun ki en a une??? car je suis bien ds la merde sans pièces...( si on pouvait au moins me communiquer le nom et le type de l'étrier avant du 50 ça m'arrangerait vraiment, je sais juste ke c un AJP ,g essayer de contacter lle fabricant et il est espagnol et moi et l'espagnol...)

thx

comment faire pour décalaminer le pot

Par jo
jo

Dernier des 2 commentaires

Par jo
jo

merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement
jo

huile de boite

Par ferodo
ferodo

quel huile de boite pour un 250 KDX qui roule en supermotard.Merci d'avance

Puissance et vitesse pour ma SMX50

Par Tommy
Tommy

Par Hiko
Hiko

autant changer de moto

80CM2

Par Blaix, Lucas
Blaix, Lucas

Dernier commentaire

Par Hiko
Hiko

80 centimetre carré ???? c'est pas plutot cm3 que tu voulais dire ???

350XT

Par pascal
pascal

j'ai un 350XT d'origine et
soit je la vend voir le prix
soit je la prepare
je voudrais avoir quelle info pour la prepare
merci

réponse à charles

Par marc32
marc32

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

Ok, je comprends mieux, et j'avoue que c'est pratique d'avoir un mécano dans un forum comme celui-là...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

huile de pot

Par Alex
Alex

Dernier des 3 commentaires

Par Charles
Charles

Sans aller aussi loin ds l'explication (t mécano au fait Marc ?) j'ajoute ke depuis le passage au SP98 au lieu du Super, on conseille en général de rouler à 3% plutot ke 2 (ds mon cas Motul 600). Dc à la sortie du silencieux c'est pire !
Je précise que pourtant mon piston est tout neuf, ma carbu réglée de y a pas lgtps, ma laine de roche pas vieille du tout et mon pot pas (encore) calaminé. Dc c'est sur que sur une bécane moins "proprette" ça peut bien dégueuler derrière...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

qui est du nord

Par fab
fab

Par fab
fab

oui je viens d aller jeudi il est impec ils ont refait les bosses ca decolle beaucoup plus qu avant

Décompresseur manuel pour Kawa 300 KLX-R

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Dernier commentaire

Par julien
julien

Il faut bricoler un démarrage à chaud, comme le montre le site de mderomme@multimania.com ou le site de planetklx.com.
La modif ne coûte pas cher et c'est vraiment efficace.

Cherche des genouilleres EVS ou CTI

Par Ynahg
Ynahg

Dernier commentaire

Par xav
xav

tu peux te renseigner chez espace mx à divion (62 à coté de bruay)tu demandes jean jacques de ma part.salut

rm 250 année 2000

Par xav
xav

recherche revue technique susuki rm250
merci

250 ktm 95 ne prend pas ces tours

Par rom.gg
rom.gg

Bonjour a tous
Suite a un changement d allumage(stator,bobinage) SEM(5 fils)ma ktm n arrive pas a prendre ces tours apres avoir regler l avance et regader le carbu les clapets elle ne prend toujours pas ces tours et claque les bougies a la pelle.J ai change mon statort d origine( car il etait HS, plus d allumage)4 fils par un statort 5 fils. quelqu un pourrait il eclairé mes lumieres et ainsi faire tourner cette machine correctement.
Merci d avance
A+ Jerome

cherche becane de cross !! urgent !!!

Par julien
julien

Dernier commentaire

Par karim
karim

j'ai un 250 RM de 93 a vendre. super bien entretenu apel moi au 06 14 96 51 49

genou

Par lukko
lukko

Par BILLOU
BILLOU

J'ai acheté également un pantalon de cross pour mon fils, une paire de sacoche GIVI pour la moto de ma femme mais par contre, mes BOTTES SIDI FLEX FORCE n'ont pas de succès... personne n'en veut !???

comment faire pour le niveau de boite?

Par jo
jo

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Moto bien droite et sur ses roues.
N'hésite pas à faire de fréquentes vidanges surtout si tu passes pas mal de rapports à la volée.

Salut.

protection genou

Par YANN
YANN

Par MURSAU
MURSAU

une operation il y a 15 ans - ligaments Dacron ... rééducation douloureuse mais tout etait OK
l'an passé retour au TT avec une 250 TTR, gamelle sur blocage de la roue AV = re-rupture + hematome ... je ne retournerai pas sur le billard - apres avoir pris l'avis de plusieurs orthopédistes .... solution genouillère discutable, il faudrait pouvoir disposer des differents modèles et leur presenter - remboursements a hauteur de 70 Euros.
On est un veinard ou pas !
bon courage aux opérés.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?