Ont m'a dit que la KTM 250 (enduro homologué) étais bridable en 34cv est-ce vrai ?? est-ce que c'est la seule 250 (homologué) bridable en 34cv ???
Les 4 commentaires de cette publication.
Effectivement, la KTM 250 EXC est disponible en MTT1 (- de 34 ch), de mme que bien d'autres modles enduro de la marque ou produits par Gas Gas, HVA, HSB, Monnier. Pour plus de renseignements, contacte KTM France au 04.37.25.14.60
merci c cool !! pourrais tu me dire quel sont les modéles 250 bridables stp ?? car sur le net il n'y a aucune information a ce sujet (personne ne bride une 250 en 34cv..) d'ailleur je la briderai jamais moi meme c'est juste pour avoir la carte grise qui va bien :) et sinon t'as une idée du prix du kit de bridage ?? merci bcp
Il ne s'agit pas ici de commander un "kit bridage". le genre MTT1 est inscrit sur la carte grise d'aprs les papier d'homologation fournis par l'importateur. Et je ne suis pas mme pas certain qu'il engendre un bridage effectif des machines.
Ce qui est certain, c'est que l'essentiel des 250 enduro sont livrables, si ce n'est systŽmatiquement livrŽes, en MTT1 (-de 34 ch).
Mais le plus simple, pour en avoir la certitude, est de te renseigner auprs du concessionnaire TT le plus proche de chez toi ou auprs des importateurs.