Tout à fait d'accord avec Chriszep.
Pour ce qui est des tarifs, il y a 2 ans, je me suis équippé pour 2500F environ:
-casque Lazer 1000F (déstockage Cardy -30%)
-bottes Gaerne 900F (y'avait une réduc aussi, je sais plus combien...)
-gants 150F (je les ai toujours, comme quoi on peut trouver des produits corrects sans y mettre 300 balles)
-masque Scott (premier prix,120 F je crois, mais la visière a été complètement rayée en 6 mois)
-genouillères et coudières 100 F environ (modèle pour roller, pas prévu pour le TT, efficace pour dépanner mais durée de vie très limitée)
Hormis pour les genouillères (là c'était plutôt une mauvaise idée), je pense que je m'en suis très bien tiré au niveau rapport qualité / prix. C'est du bon matos. Au bout de 2 ans, les bottes sont encore nickel. Le casque, quand à lui, a pris un bon pet dans une grosse branche (la coque est amochée), mais il a bien amorti le choc pour ma p'tite tête.
J'avais tout acheté chez Cardy à Coignères (78), fin Septembre, je suis bien tombé (déstockage). Peut-être qu'ils font ça tous les ans...
Voilà tout, et bienvenue chez les crotteux!!
Bon gaz
nic
Salut les verts,
Néo-verdeux lyonnais en KTM 640, passionné de raid, rallye et autres baja, je recherche des personnes qui envisagent de participer au Raid bleu de cette année pour partager expérience, voir logistique si elles sont sur Rhône-Alpes.
Tout autre contact avec des amateurs de gros mono qui soufflent sont les bienvenus...
Cordialement.
ouyi c'est vrai je suis en train de relechir...si si !!!
pour eviter que tes boulon se fasse la malle..tu peux leurs mettres un frein....
tu sais, comme deux rondelle qui serai reliées, et rabattues sur le coté de tes boulons...si tu veux plus d'infos...
tu me donne ton mail et je t'enverrais un dessins plus explicite !!!
a plus
Yann
Je voulais simplement te rendre service et j'ignorais que des règles différentes existaient dans les ligues pour la couleur des N°.
Je me coucherai - con ce soir.
Bonne course
Salut et merci pour ton message. Temps sec et donc assez facile. Les speciales étaient effectivement longues et techniques et surtout magnifiques. Les liaisons quant à elles un peu moins droles parce que faites de longs chemins larges ou il n'y avait qu'une chose à faire : bloquer la poignée à fond de 5. Seules quelques courtes parties techniques venaient rompre la monotonie. Mais bon c'était quand meme une belle course et je me suis bien amusé.
Salut
la plupart des crevaisons en TT sont du
a un pincement ou arachement de la valve
et une bombe n'y peu rien.
pour démonter un pneu,il faut 3 minutes
sans forcer et 3 heures et 3 chambres
en forçant....commence a démonter au gripster et finit de remonter au gripster,le tout en enfonçant bien le pneu au milieu de la jante,tu peu t'aider en pulvérisant un peu de silicon
sur le talon du pneu,ça glisse tout seul
mais ne roule pas de suite car le pneu
peu tourner,attends 24H.
ET RESTE ZEN....! BYE
Perso pareil que rotule. J'ai eu l'occasion de tester avec et sans et c'est des epanchements de synovie évités. N'hésite pas a mettre le prix.
a+
Merci pour vos explications.
Pour un ancien motard de route
GPZ500, les normes de l'enduro me sont
assez vagues!
Merci encore,
-Patrick
Mon n° 06 17 71 73 83, je te laisse car je vais préparer la spéciale tu peux donc me téléphoner quand tu veux et surtout n'oublies pas ta préparation physique et pense au guronsan
Imaginons que j'aie un KX que je voudrais homologuer. Existe-il un kit homologation pour ce qui a trait à la signalisation: phare, feu, clignotants etc..., ou dois-je tout acheter au détail? Merci pour vos réponses.
oui, avec permis B de + de 2 ans.
HVA . KTM.:elles sont lirées neuves
en 15 cv, et débridée par le magasin.
ce qui n'est pas le cas de la YAM et
de la TM. pour la GAS j'sais pu.
hi, j habite en belgique et tu as le choix dans le nord, il y a le circuit d avesnes / hon et pas loin de là a 5km il y a étrain (je sais pas l hortographe exact)et des dizaines d autres circuit le circuit de condé est nul à c... et il n est jamais correctement refais bonjour les chutes.
je recherche une fourche (usine) et un amorto d'occasion pour une yz 250cc de 2002 soit une kyb, white power, ölhins.
@+ j habite en belgique frontière francaise
Ah merde !!!
je viens de les faire en vert...!!!
sur le reglement y a marqué...
inter = fond rouge N° blanc
National = Fond jaune N° noir
Autres = Fond vert N° blanc
et moi je ne suis pas national et encore moins inter !!! alors ???
je reste vert ou quoi ???
tient d' ailleurs tu ne voudrais pas me redonner ton telephone par mail...
Yannvalade@wanadoo.fr
par telephone ca sera plus simple...
Bon a plus
yann à qui il ne reste que 10 jours !!!arghhh !!!!
peut tu me dire toi qui fait de l enduro et du tout terrain quel est le bon nombre de dent sur pignon et courronne pour associé les deux.
repond moi par email
merci
Merci.
Dis-moi, Merel il est concessionnaire KTM depuis longtemps ?
Je vais souvent à Rennes, mais là y'en a plus.
voici mon adresse pour pas trop polluer.
ericlacarne@yahoo.fr
salut