Salut,
Je me demande si sur ma 125 WR Husquy, je n'aurais pas un problème de puissance!?
En effet par exemple en accélérant a fond ca ne fait pas de weehling, comme pour POIREAU avec ca 250 TTR(c'est pt etre normal comme vous me l'avez dit précédemment, mais bon avec quand même 42 chevaux et moi qui pèse 48 Kg, j'ai du mal a comprendre).
Donc si vous pouviez me décrire les signes qui traduisent une fatique moteur ca serait super sympa car comme elle est garantit je ne voudrais pas passer la garantit et découvrir un sérieux problème(genre histoire de piston!!!)
Merci d'avance...
@+
Les 8 commentaires de cette publication.
tu me le gaz à l'embrayage, tu lache l'embrayage et tu tire en arriere avec tes bras et tes fesse en arriere
apres il faut paufiner ca vient pas comme ca
a mon avis c certainement une histoire de demultiplication ,combien de dents sur ton pignon et couronne ,moi g une 125 husqvarna wr et g du mal a lever elle equipé 15 48 elle tire trop long.
Salut
ta 125 WR ne fait déja certainement pas 42ch (ou alors vraiment au vilbrequin en étant optimiste). Une 125 reste une 125 et ne lève pas comme une 250 c'est pourquoi tu doit avoir recours à l'embrayage pour faire un wheeling correct.
@+
c'est plutôt la puissance du 125CR husky (et encore, je pense qu'il faut le préparer un peu). De toute façon, une meule aussi pointue serait difficile à utiliser en enduro.
nic sceptique aussi
Mouai...
Moi avec mon 125 Yz... je sais pas faire de Weeling, mais n'empeche que la moindre petite montée (je dis bien montée, pas une bosse) prise a l'accélération me fait serieusement décoler la roue avant. Même que je me suis fait plus d'une frayeur comme ca :) Alors quand je vous entends dire que ca lève pas vos engins, je comprends pô.
ben oui faut voir qu'il y a une difference entre un 125 qui fait 42ch (et encore je demande à voir) et un 400 4t qui fait la mm puissance.
y a le wheeling de gsxr qui consiste à accélérarer à fond et celui (plus technique) de toute les meules qui manques de puissance.
il s'agit avant tout d'un positionnement sur la machine car avec l'e^xpérience y a mm pas besoin de faire rougir l'embrayage.
De toute façcon c'est pas la puissance qui fait que tu peux faire des wheeling ou pas, c'est la technique du pilote.