Pb sur XR600R 90

Par fab
fab

Salut à tous

je viens d'acheter un XR600R de 90 et je rencontre 2 problèmes:

le 1er: quand je demarrage la moto et que j'utilise le décompresseur avec l'essence ouverte j'ai de l'essence qui coule sous la moto? Cela ne se passe pas quand l'essence est fermé.
qq'un connait 'il ce problème et si oui que faire?

Le 2ème probleme: l'amortisseur AR est une vrai pompe à velo même aavec les réglages durs. Peut 'on les faire réparer (si oui où?? et à quel prix) ou faut'il en acheter?

Merci pour vos conseils

FAB

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

pour ce qui est de ton carbu a mon avis...un pointeau defaillant est la cause de ton soucis ou peux etre un niveau de cuve...ou alors vraimment ca serai con... mais ta vis de vidange de cuve n'est pas totalement serré !!!
Si tu n'est pas trop a l'aise en mecanique, demonte ton carbu (ca n'est pas trop compliqué)...et emmene le chez un concess Honda...demande lui de te verifier le niveau de cuve et jeter un oeil sur ton pointeau...
et je crois que ca devrait suffir...
pour ton amorto...y a toujours moyen de le faire reparer...mais vois si le jeu vaut le coup ...des fois deux trois coup de fil dans les casses et hop !!
( avec tout les XR supermotard, qui sont allés se collé contre une caisse...ce n'est pas impossible a trouver...)
par contre je penses que tu peux oublié le neuf..j'imagine que si tu as acheté une machine de cette age c'est que tu n'as pas trop de moyen...
Je te dis...un peu de temps et de recherche et tu devrais regler ton probleme...

a plus

Yann

Par pivi
pivi

salut

1 probleme

demontes ton carbu et verifie le pointeau de cuve qui ne fait plus son travail et profites en pour nettoyer ton carbu entierement

2 probleme

l amortisseur du 600 xr est d origine de pietre qualite .
tu peux le faire reparer car il est entierement demntable
environ 230 €chez shogun par exemple

mais le mieux et pratiquement pour le meme prix est un amortisseur de marque withe power ou ohlins d occase et verifiee
condulte aussi les puces sur ce site

merci a +

Dernier commentaire

Par fab
fab

>merci à vous 2 pour les reponses je essayer ces pistes là pour resoudre mon PB

A+

Commenter « Pb sur XR600R 90»

rester connecté

m'inscrire perdu ?