je mesure 1m80 55k et quinze ans je roule en enduro avec une ttr 125 et les wheeling je les tiens sur 30 mètres sans problèmes.
Au fait quand j'aurai 16 ans quelle enduro 125 me conseillerez vous je pencherai plutôt entre une yam wr et une kt mais avec la disparition du 2 tps qu'en pensez vous.
Les 4 commentaires de cette publication.
Je te conseil cette moto elle est superbe, elle tire super fort.
Au fait je posais la question du weeling c'était juste pour savoir si ma bécane n'avait pas un problème de puissance je me fous de savoir faire un wheeling, mais c'est ptetre normal car je ne tire volontairement pas avec les bras pour lever(comme je sais que sur certaines motos si on accélere fort on se renverse!!). Je posais cette question juste pour ne pas me retrouver avec des emmerdes apres la garantit!!!!
@+
t'inquiete pour ta ttr faudra que tu y aille fort pour la roue arriere, je le sais puisque j'en ai essayer une longuement, ma la roue arriere est question de technique, c'est sur qu'une 250wr ca semblerait plus facile mais attention la ouate , elle tire tout le temps y compris quand t'es fatigué.....
>>comme je sais que sur certaines motos si on accélere fort on se renverse<<
sur ces motos là (les 250 2tps en general) rien qu'a l'essai tu sais d'avance qu'elle peut se retourner facile, pas besoin de faire le malade
Non mais moi je n'ai pas une TTR 250 c'est POIREAU qui en a une. J'ai une 125 WR Husqy.
@+
Bon Gazzzzzz!!!!
la YAM et la TM sont des + de 15 ch
et il faut le permis A (18ans)a 16 ans
tu peu rouler KTM , HVA ,GAS .et pour
les wheeling,je te conseille la KTM,....
j'ai fait 31 métres avec........
PFFFFFFFF...ARF ARFFF.
BYE.