salut,
Coté démarrage et ralenti, il n'y a pas de problème.
Par contre le bougie est noire, j'ai l'impression que le moteur ne prend pas complètement tout ses tours et il y a aussi des trous quand le moteur est a fond.
Merci
A+
Posséde 200 it
je débute et je recherche des personnes sur le 84 pour apprendre et faire des sorties merci
salut j'adore le motocross et surtout pichon alors si vous etes comme moi envoyez moi un mess.
a+
Je recherche un trail 125 type dt ou kmx avec peu de kms et en bon état.
Dans un 1er temps pour apprendre la moto et par la suite faire du tout chemin et ballades...
Parfois, vous me parlez un peu en charabia car par exemple, les disques creusés ou les écrous de fixation de la culasse, ca ne me parle pas du tout...
Bye
Olibo
Salut
J'ai suivi tes conseils et je suis allé à la braderie de Cardy...
Casque MX5 X-PRO 4 de chez LAZER:149€(Pas le 1er prix mais apparement mieux renforcé en cas de chutte et mousse démontable pour nettoyage facile.Sa durée de vie sera certainement plus longue qu'un lazer classique...)
Blouson Cambridge nylon noir: 79€
(Pas spécialement TT mais mieux adapté en cas de chutte sur le goudron)Enfin c'est l'idée que j'en ai...
Gants Alpinestars ST1: 37€ (pas spécialement TT non plus mais plutot chaud pour les mauvais jours qui arrivent...L'avantage c'est qu'ils ne sont pas trop épais et rigide comme les gants de ski:-)..)
Lunettes SCOTT 89 X : 31€ (R.A.S)
En conclusion, j'ai l'impression d'avoir fait de relativement bonnes affaires...
Merci Cardy pour la braderie et merci à bd pour l'info.
Bye
Olibo
ca se ressoude un jante alu, c'est pas comme les merdes d'alliage des sportives. Ca fait plusieurs fois que je le fais faire (jantte cross et supermot' Excel) chez un gars qui sait bien souder l'alu (Chaplain près de Chartres), il faut juste desserer les rayons pour souder, on creuse dans la fissure avec une Dremel pour pouvoir faire un cordon assez epais
Oliv
quelqu'un aurait'il des valeurs pour côntroler un allumage motoplat de 125 HRD de 95.
c'est une tres bonne moto
j'en ai une depuis mai
joueuse comme pas deux et pas de problème avec depuis
En fait, je vais acheter un 360 EXC, qui a l'air tout a fait homologué...
Mais pas de clignos ni de retro...
Il y a donc deux poids deux mesures dans les homologations...
comment fait on pour regler un allumage
et a kel valeur sur un 250 wr hva de 1994 et t on obliger de posseder un arrache volant d allumage ?
Merci d avance et bon gaaaaaazzzzzzzzzz...
Voila tout est dit...Je ne pense pas que ce message soit utile a beaucoup de personnes mais la course qui devait avoir lieu aujourd'hui pour les quads et demain pour les motos est reportée au 15 décembre en raison des intempéries...
les belles décos sur des tt cachent souvent la misère
Sur les modèles 250/300 avant 94, le roulement à billes de vilo cote allumage présentait quelques faiblesses.
A partir de 94, il a été remplacé par un roulement à galets, de même dimension, et beaucoup beaucoup^plus fiable.
Le kick peut avoir des ratés d'engrénement. C'est le signe que le petit ressort du rocher de kick, genre ressort de stylo à billes, est à changer, et lui seul. (les mécanos KTM font parfois changer le rocher, inutilement!).
Salut, je vien d'acheter une 250 Kx,cé moto boivent du sans plomb ou du super ? ya til une différence ?
Merci
Répondez sur gustavp@net-up.com
le numéro de cadre est jamais très loin de la colonne de direction, donc tu passes un coup de fil à l'importateur et tu découvriras la véritable identitée de ta machine