en changeant le pneu de ma moto (250 hva)j ai constaté une fissure de 1cm sur le flan de ma jante (excel) je vais chez un concess qui fait des soudure il me dit que c pas possible de souder...
le truc c que un pote a moi a une soudure de 3cm sur sa jante en alu aussi il a acheté la moto comme ca et ca bouge pas d un poil !!!!
si qqun peu m expliquer comment faire pke g pas les moyen d acheter un cercle !!!!!
Les 2 commentaires de cette publication.
Wouai....
Et puis tu finiras comme un de mes potes qui a fait réparer sa jante arrière sur un 750 gsxr de 2001; bien que les gars qui répaent les alliages lui aient dit ne pas vouloir le faire...
😠
Et méga accident à la clé, 15 fractures pied/cheville, clavicule, cotes...quadriceps sectionné partiellement, fémorale à l'air....Bref que des réjouissances!!!
Un bon conseil:
Changes ton cercle 800 Frs c mon cher qu'un gros emplatre!!!
😉
A+
AC
ca se ressoude un jante alu, c'est pas comme les merdes d'alliage des sportives. Ca fait plusieurs fois que je le fais faire (jantte cross et supermot' Excel) chez un gars qui sait bien souder l'alu (Chaplain près de Chartres), il faut juste desserer les rayons pour souder, on creuse dans la fissure avec une Dremel pour pouvoir faire un cordon assez epais
Oliv