je sais qu'il y a des enduristes sur fecamp pour les avoir dejas croises ,
a force de rouler tu tombera forcement deçu 1 jours (le weekend)
par contre crois moi,un 600 xr c'est pas le top pour debuter.....
un enduriste du 76
je cherche les reglages carbu pour une 125 ktm gs du 10.90 et quelle puissance fait t' elle
van hassel super apres l' avoir achete pour 400 wr en plus tu a une bride amovible pour les randos sans bruits
vire ta chaine et essaye a la main,pour savoir si cela vient de ta boite ou de la partie cycle (kit chaine ou roulements de roues ect....)
actuellement j'ai un ressort pds1 et un autre origine 520exc je cherche a assouplir. merci
n° de telephone de l'importateur qui te renseignera 04 71 74 95 33
www.multimania.com/techniquemoteur
(info sur moto crampon)
Je l'ai essayé et j'ai adoré.Ce qui me gène dans ce genre de machine, c'est la revente et la fiabilité à long terme.Si tu as le budget d'acheter un modèle 2002 tu dois aussi avoir le budget pour acheter un 400 EXC alors si j'étais toi j'achèterais plutot une KTM.
La mutuelle des motards assure ma gas 2001 pour 800 francs par an.C'est un contrat vert c'est à dire que je suis uniquement assurer pour la ballade (et pas pour aller bosser par exemple).Ce prix comprend bien evidemment le vol.En général, pour ce type de moto le prix par an n'est pas superieur à 150 euros.
Salut chichi !
Ok pour tes infos. non, pour l'instant je ne me suis pas gamellé avec celle là.
je vais analyser le pbm de plus près et voir un peu ce que ça donne. Je pense également que le pbm soit connu car il se vend des rigidificateurs de fouche pour le bécanes équipées d'un seul disque à l'avant.
Merci pour ton message et à plus chichi.
JL
Un pneu Fim en 140x18 se deal en moyenne à 350 francs, en magasin.
Les commercants pratiquent en général ces prix malgré que le prix tarif soit plus élevé.
La VPC n'est pas valable car les frais d'expédition sont élévés.
Je vais rouler dans le 78 comme point de départ, puis vers la Normandie..MAIS je peux profiter d'une remorque.
Je te laisse mon e-mail en hypertexte (c'est le pro).
Ca envoie un peu quand même une 250 !!
Maintenant, j'investis dans les protections (prochain achat : un bénitier.)
Salut Jeje !
Je viens de faire une recherche sur les messages concernant le 600 xt et je tombe sur le tiens entre autre.
Pourrais tu me dire ce que tu as fait sur ton 600 XT pour le monter enduro ?
J'en possède un et c'est ce que je voudrais faire pour eller balader dans les chemins.
Merci et à plus. J.L
Salut j'ai un wr 250 husky de 94 et je galère pour trouver une housse de selle !! quelqu un connait il un fabriquant qui fait encore des housses pour ce modèle? merci chris
J'ai un RM 250 de 95, et je cherche un pot d'occase de marque DEP, FMF, DOMA ,BuD ou autre, et pouvez vous me dire lequel vous parez le mieux si vous les avez essayez.
Merci
faut pas oublier que les ktm que nous connaissons maintenent ne sont pas les meme qu il y a 4 voir 5
beaucoup de casse et probleme si tu l achete achete une bonne boite a outil avec
Bicoup de choses msiou...
Vis d'air, classiquement serrée à fond puis desserrée d'1 tour 1/2.
Si c trop riche tu desseres, si c encore trop riche tu descends le gicleur de ralenti (un ou 2 points).
Aiguille je connais pas le réglage d'origine, mais tu peux mettre au cran du milieu, si ça engorge de 1/4 à 3/4 d'ouverture, c l'aiguille qui joue alors il faut la descendre (donc monter le clip).
Le gicleur principal c tout en haut que ça joue, mais méfies toi, si tu le descends trop, tu serres....(2 3 points tu risques rien).
ACmecanoX