quand je vois certains messages, je me dis que je suis largué, je dois avoir 95 ans.
Outre les questions à la limite du débile (j'ai acheté une moto, est que je me suis fait baiser ? j'ai acheté une cross, ça roule à quoi ?) c'est la manière de parler et d'ecrire qui me tues. J'ai pris ce soir un gros coup de vieux.
carénages sur un 250 yz, ça me dépasse.....
bon allez, je dois etre de mauvais poil ce soir, je vais boire un coup avec mes potes, (qui disent bonjour et salut quand ils viennent sur ce forum) et ça devrait aller mieux....
bonne nuit.....
Les 7 commentaires de cette publication.
Justement, j'ai acheté une Husqvarna 250WR mais on m'a dit que j'aurai des problemes pour trouver des pieces.
Qu'en penses tu? Est ce une bonne moto ?
Ben tu dois etre un vieux con....
Pour l'essence, c'est l'eternelle question... bien sur tu connais la réponse depuis un bout de temps, mais ceux qui viennent sur le forum sont des novices qui n'en savent rien.
C'est comme coluche, il expliquait très bien ca, quand un gars venait le voir dans la rue, il lui demandait d'etre drole et de lui signer un otographe (ca s'ecrit comment otographe ?), pour coluche, c'était la 100 milleme fois, mais pour le gars en question, c'est la première foi, donc on peut pas lui en vouloir...
Pour tout ce qui est messae du style est ce que je peux mettre un kit 300 cc sur mon PW... je compatis, mais pour le reste, le forum sert a aiguiller les débutants, donc parfois des questions con, mais qui ne le sont pas pour ceux qui les posent...
Bon , je vais me coucher...
Le fait d'avoir raison, ou bien meme de penser avoir raison, n'empeche personne de rester poli et courtois.
Pour moi, un des buts de ce forum est de faire passer le savoir et l'experience à des motards plus novices.
Il est vrai que les questions sont parfois stupides mais qui n'en a jamais posé. C'est une fois qu'on a la réponse qu'on s'en rend compte.
Alors aucune raison de se facher.
C'est de l'humour...
Je pense que MAX l'aura compris.
Vous etes tous stressés ma parole.
A+ et bon long Week End.
T'as perdu le sens de l'humour...
Je supporte pas ces truc la mais j'en mets un quand même :)
A+ de bonne humeur j'espère
Anonyme en plus.
c'est une tres bonne moto
j'en ai une depuis mai
joueuse comme pas deux et pas de problème avec depuis