on verra bien ce que ca donne, au pire on recollera tout 😉
j'ai eu le même probleme. Change ton liquide par de l'huile fourche en 2.5 ou 3.5 ou du LHM citroen. ( tres fuide ) Enleve le capot sur le maitre cylindre d'embrayage et devisse le raccord sur le recepteur. ( vers le pignon de sortie boite )Laisse vider le liquide, ensuite rempli le bocal du maitre cylindre en bouchant le raccord du recepteur avec un doigt. Enleve ton doigt et dés que ceal commence à couler remonte le raccord. Ta durite est ainsi pleine et cela facilite la purge. Ensuite remet à niveau le bocal et actionne plusieurs fois le levier en douceur. Tu devrais voir des petites bulles remonter. Dés qu'il n'y a plus de bulles qui remonte, refait le niveau et referme le capot. Cela doit être ok. IL existe une autre façon mais il faut faire le plein par la vis de purge à l'aide d'une seringue et c'est plus dure.( c'est la façon que j'utilise pour les freins )
A++
Qui tourne dans ce coin là en vue de ballades tout terrain a rythme sympa?
merci de me tenir au courrant.
desmo.
salut, je suis en galère je cherche desesperement la reue technique pour un 50 ktm de 96 celui avec des roue en 18 et 21, et aussi si vous connaissé un endroits ou trouver un kit chaine et filtre a air ils en n"ont pas chez ktm.
merçi d'avance.
il y a des stages organises sur le terrain de St jean d'angely par le motoclub angerien tel 0607254540
re salut tu peut voir si elle demarre sans le starter si oui le gicleur de ralenti est trop gros il ne faut pas mettre le starter plus longtemps . laiguille doit etre descendu ver la cuve pour apauvrir
salut puisqu'il est casse tu glisse un gros tournevis au niveau de la fente et tu ecarte les deux levres et tu fais levier pour l'extraire
salut tu devrais regarder du cote des joins du vilbrequin ou une prise d'air sur l'admission bon courage
regarde un coup sur ton manchon d'admission (entre le carbu et ton moteur), il est peut etre fendu ou percé.
c'est du 18 pour l'arriére et du 21 pour l'avant avant j'avait du 2.50-21 61T et 3.50-18 61 T mais j'aimerais bein changer pour une meilleur marque ... si mon budjet me le permet!!
ok merci pour vos infos, le concessionnaire suzuk m'a annoncé que suz france avait arreter la vente du kit arbre a cames et la, j'aurai vachement voulu l'acheter. Pour ce qui de la ligne CRD je l'ai acheté a 3500!!!et la sonorité est trés myenne, les perfs????? peut-etre un site U.S pour commander le kit?????merci encore et si il y a des ardechois dans le coin!!!!avec plaisir!
tres tres bonne becanne...
ça pousse un max est c'est tres costaud si tu fait bien l'entretien.
j'en ai une depuis 3 ans ...0 pb.
En effet j'ai la meme becane avec un pot d'origine et c'est le bordel aussi..
j'ai tenté un bourrage violent a la laine de roche, et en gratant les trous de la chicane du pot.. j'ai gagné un poil en bruits mais c'est pas top.
salut,
je peux te parler de pneu, car je roule comme beaucoup, mais c'est aussi mon métier (je suis le responsable France d'EUROMASTER Moto).
Pour éviter de redire ce qui a été dit, j'attire ton attention sur le fait que si tu roule sur les chemins, tu dois "normalement" utiliser du pneu homologué... donc pas de pneu cross !
ceci étant, la gamme MICHELIN est certainement la meilleure (en cross ou en enduro) et tu ne risque pas de te tromper !
pour ma part, je roule en enduro 3 (av et ar), sans bib mousse, mais avec des chambres renforcées gonflées à environ 1 bar...
à ta disposition si tu veux des prix...
Denis (06.77.05.42.42)
VDS KTM 400 LC4-E ENDURO NEUVE, démarreur électrique,
Année 1998, 1280 kms d’origine, Homologuée Route en Bi-place,
utilisée Promenade-chemins,
Visible Dépt 13.
Prix ferme 5000 € Tel : 06.30.51.05.66
BONJOUR
POSSEDANT UNE HONDA XR 250 JR RECHERCHE DES ENDURISTES AMATEURS POUR FAIRE DES SORTIES DOMINICALES SUR LA REGION MALOUINE .
MERCI DE ME CONTACTER A L'ADRESSE E MAIL DE REFERENCE
ERIC SICARD