OK je pense que ça doit etre une becane de tapette, mais j'ai pas eu le choix, qu'est-ce qu'il est possible de faire pour la rendre plus agressive et plus joueuse? J'ai mis une ligne complete CRD, elle est débridée et une dent en moins au pignon, reste qu'elle a quand meme pas grande peche quand ça devient difficile...
Les 3 commentaires de cette publication.
salut, je pense avoir trouvé ce qu il te falait comme reponses dans le motocrampons n°185 d'aout 2000!!! il parlent donc d une preparation pour enduriser sa dr 400 s donc!!! il y a bc de differents points mais je vais te siter les essentiels:le premier est donc d installer les lignes crd absolute performance pour 2878ff en inox, selon eux, on recupere ainsi les performance de la ZE!! il y a aussi la solution de monter le keihin FCR de 39 mm(dispo chez Bihr racing pour 4390ff!!!!!) mé ca c cher!!! tu peux percer 4ou5 trous ds la boite a air pour mieu alimenter le moteur ( ca c pa cher du tout :)). il y a le pignon aussi mais ca tu l a deja fait,tu peux changer le reservoir pour celui de la ZE qui est moin lourd et plus resistant pour 2700ff chez suzuki france ou 1785 ff chez IMS ( conseil: IMS) mais ils sont jaunes et donc il te faudra opter pr un kit deco chez one industries pour 950ff ou chez fmf pou 490ff!! il y a la preparatation des suspensions aussi, chez Bos(+- 1600ff), le sabo moteur, et une autre bavette arriere(chez suzuki france pour 540ff) voila les details!!!! mais g une bonne nouvelle pour toi, suzuki france a eu la bonne idee de developper de "kit" qui regroupent +- tt ce qu il faut ameliorer sur la dr 400: il y a 4 "kit" differnts, le premier, nommé" evolution moteur" comprend une paire d arbre a cames et deux joints(embasse et culasse) dispo pour 1800ff, le second, evolution kick, tu devinera ce qu il comprend et est au prix de 2100ff, le troisieme, evolution feu arriere est disponible pour 540ff et enfin le dernier: evolution reservoir et a 2700ff avec les pieces nessecaires bien sur ;-) !!! voila!!! j espere que ca t aidera et bon amusement!!!
salut, je pense que tu peux réaléser ton carbu au lieu de le changer (ça te coutera toujours moins cher)mais tu n'arrivera pas aux performences du keihin 39.
A+
ok merci pour vos infos, le concessionnaire suzuk m'a annoncé que suz france avait arreter la vente du kit arbre a cames et la, j'aurai vachement voulu l'acheter. Pour ce qui de la ligne CRD je l'ai acheté a 3500!!!et la sonorité est trés myenne, les perfs????? peut-etre un site U.S pour commander le kit?????merci encore et si il y a des ardechois dans le coin!!!!avec plaisir!