Je viens de broyer un guidon origine KTm (un MAGURA SX) en faisant une pauvre chute...Ce guidon est reputé pour etre un des plus solides mais la je suis disons plus que sceptique face a ce pauvre tube cintré...De plus, le prix: 1200F!!
A coté je vois des guidon Afam et Oshiro pour 3 voire 4 fois moins cher...
Alors question solidité c comment? (parce que si c'est en rapport avec le prix ca doit etre des vrais morceaux de fil de fer).
Peut etre que pour MAGURA on paie la marque?
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, je roule en RM et j'ai plié le guidon d'origine à la deuxiéme chute; depuis j'ai un guidon AFAM que j'ai payé environ 300 francs avec le boudin et je suis tombé plusieurs fois sans le tordre (alrs que la poignée d'acélerateur et les leviers étaient cassés).
Alors je sais pas trop mais c'est toujours mieux que les guidons d'origines de Suzuki (plus beaux et plus solides...)
A+
De toute facon l'origine c'est de la merde, c'est connu...Style premier virage en motocross au bout de la ligne droite et la belle moto toute neuve sert plus a rien!!
Mon agent vient de me trouver le meme magura pour 500Fr de moins chez...Husaberg!!
Si ca c'est pas se foutre de la gueule du monde...