Bonjour,
Poignée gauche tirée à fond, le débrayage n'est pas complet: le moteur cale à l'enclenchement de la 1ère vitesse. On peut éviter de caler en jouant sur les gaz mais je fini toujours par me faire avoir.
A part ça tout baigne. Pas de problème d'embrayage qui patine ou autre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'origine possible du problème?
Merci d'avance et bon gaz pour 2003.
A+
Les 7 commentaires de cette publication.
c'est ton liquide qu'il faut changer
et purger.Attention,pas de liquide classique mais du minéral du genre LHM
de Citroen.cette opération est délicate
et il vaut mieu si connaitre.....
ou avoir un pote qui connait..
APINIOUYEUR.
j'ai eu le même probleme. Change ton liquide par de l'huile fourche en 2.5 ou 3.5 ou du LHM citroen. ( tres fuide ) Enleve le capot sur le maitre cylindre d'embrayage et devisse le raccord sur le recepteur. ( vers le pignon de sortie boite )Laisse vider le liquide, ensuite rempli le bocal du maitre cylindre en bouchant le raccord du recepteur avec un doigt. Enleve ton doigt et dés que ceal commence à couler remonte le raccord. Ta durite est ainsi pleine et cela facilite la purge. Ensuite remet à niveau le bocal et actionne plusieurs fois le levier en douceur. Tu devrais voir des petites bulles remonter. Dés qu'il n'y a plus de bulles qui remonte, refait le niveau et referme le capot. Cela doit être ok. IL existe une autre façon mais il faut faire le plein par la vis de purge à l'aide d'une seringue et c'est plus dure.( c'est la façon que j'utilise pour les freins )
A++