les panneaux doivent être conformes au code de la route (forme, couleur ...) comme ceux des routes "normales", de plus, les termes "moto-cross", "moto d'enduro" et autres ne sont pas reconnu par ledit code, donc totalement illégaux !
salut controle l'etat du piston il a peut etre du jeux dans le cylindre et de toute facon le 98 est a proscrire
Hello Nutch !!
Je te laisse mon e-mail si tu veux me donner un peu plus d'infos sur tes KTM.Merci d'avance.
e-mail:emmanuel.petit16@wanadoo.fr
Je roule sur une Husky 125 WRE que j'ai acheté pour les même motifs que toi (permis B. C'est une très bonne bécanne
si tu en es à ce niveau de mécanique, laisse faire un professionnel. Tu risque de faire une connerie ou de casser quelque chose !
mais un bon sablage avec de la bonne peinture est sans doute mieux....mais plus cher et plus délicat à réaliser seul.
NON NON ET NON.
les japs...de -en- car ce sont maintenant les zeuropéenes qui sont les
meilleurs :-))
cherche une carte-grise,ce sera +simple.
Salut
Non ça ne se repare pas, ça se change. Mais pour le prix je ne connaispas. Une solution de rechange, tu change le fusible correspondant pour un de puissance supérieur. C'est provisoir, mais ça tiens le coup
salut a tous!! je voudrai savoir s il existe des reductions sur les maillot et pantallons SINISALO dans certains magasin!! des vetements, bien sur, d années passées!!!! si vous en connaissez, merci de me communiquer leur e-mail, tel et adresse s il vous en est possible ;-)!! SI VOUS CONNAISSEZ DES ADRESSES EN BELGIQUE N ESITEZ SURTOUT PAS A ME LES COMMUNIQUER!!!!!! merci beaucoup!!!!!!! (pour qqes renseingnements en plus, si cela vous est utile , je cherche le modele le moin chere possible , donc certainement TECH mais de couleur rouge/bleu) encore merci!!!!
Pas vu ton message avant désolé.
Mon diagnositique :
1 - la bécanne n'avait pas tourné depuis longtemps,
2- la bougie était fatiguée aussi
3- un motard un peu timoré avec la poignée de gaz !!
4 - un mélange un peu riche 3% limité maintenant à 2,5% d'huile de synthèse
MOTUL
Cinq ou six sorties depuis, je touche du bois, ça roule.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si un pot de 250 YZ (la cartouche) s'adapte facilement sur une 125 DT?
Merci d'avance pour vos réponses
iceland
Essaye de la demarrer au start pilot, c'est miraculeux et cela vaut 4.5 euro au super marche du coin...
sinon en la tirant avec une sangle et une autre moto , plus start pilot si les symptomes persistent.
si la bielle est touchée , cela va cogner et tu le saura de suite !!
bonjour
je voudrais savoir la contenance d'huile par tube de fourche sur une yam 250 wr
Recherche manuel technique d'atelier en Français pour Kawa KLX 300 R
la sima n'est meme pas foutu de fournir des pieces hva alors pour cagiva le mieux c' est de chercher en
italie avec le web ca doit pouvoir se faire
je cherche les reglage de base d'un keihin fcr sur un 400 husaberg ainsi que votre avis
merci
salut , l huile moteur qu ' il faut utiliser c ' est de la 10 w40 .
je te conseil quand meme de mettre de l ' huile de boite 2temps ( les additifs sont differents ).
personnellement j ' utilise de la motorex et j ' en suis tres content