Ce WEEK END j'ai démonté le carbu : quelques résidus d'huile mais rien de bien méchant.
Un bon coup de soufflette partout et voila un carbu tout neuf.
L'aiguille était montée un crant plus haut (donc un cran plus riche que le standard).
Je l'ai remise un cran plus bas (au milieu), la bougie est maintenant propre après utilisation, et elle n'a pas encore claquée (j'ai roulé une heure).
Par contre, le ralentis ne tient pas trop mal, mais l'action sur la vis de richesse ne change pas grand chose (un quart de tour avant ou après le réglage de base), ja ne sens pas de différence.
Elle ratatouille en bas surtout quand on ne tire pas dedans pendant un petit moment.
Après une descente sans mettre de gaz, la réponse n'est pas franche à la remise des gaz. On dirait qu'elle s'engorge un peu. Et elle ratatouille mais en tirant dedans tout rentre dans l'ordre après 2 3 coups de gaz.
Alors ? que faut-il faire à par rester tout le temps dans les tours ?
MERCI
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut ,qq'un a-t-il l'adresse d'ICHIBAN dans ses archives... et un livret d'atelier 250kx'96 ?
bonne bourre
regarde un coup sur ton manchon d'admission (entre le carbu et ton moteur), il est peut etre fendu ou percé.