Forum Enduro

Encore un tout neuf qui demande conseil.

Par saunik
saunik

Dernier des 8 commentaires

Par trek
trek

salut saunik, as-tu acheté ton enduro?
je viens de prendre un 400 DR par "obligation" et je debute en sud ardeche, c'est dur l'enduro mais tellement bon! si tu as un DR n'hesites pas y'a des choses a dire, en tout cas j'en suis super content, manque de patate mais on est pas des pros!

sortie vers vallon pont d'arc

Par trek
trek

debutant avec un 400 DR je suis sur Vallon Pont d'Arc quasiment tous les week-ends, j'aimerai progresser et rouler avec des potes aux alentours du pont d'arc site magique pour rouler!

cherches bottes enduro ??

Par ice 13
ice 13

Dernier commentaire

Par futura
futura

bottes tech 8 a vendre 220€(couleur bleue)

Manque de gniac en bas sur 360 KTM

Par jeje
jeje

Dernier des 6 commentaires

Par mikol
mikol

salut collégue,

je vois ce que tu veux dire, mais une 360 2T ne se conduit pas comme un 4T...
Fais la geuler à mi-régime tu verras qu'elle en a, et à haut régime, moi g encore les boules....
La plage des régimes est bcp plus gde également. Secoue la un peu et tu verras qu'elle te le rendra :-)

date journée des chemins 2003????

Par fred
fred

quelqu'un connait il la date de la journée des chemins 2003
par avance merci

recherche 125 DTR !!

Par deft
deft

Je recherche une 125 DTR au alentour de 1600 euros visible pas trop des pays de la loire. Faire propositions!!

dvd trial

Par luc
luc

Salut a tous,je recherche des dvd sur le trial.
J'habite en Belgique et je n'ai aucune adresse ou me les procurer...

Cherche carbu MIKUNI TM 36 ou KEIHIN FCR 35

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par lionel
lionel

Salut,
Pour quelle moto ?

dur ,dur la vente des occas cette année

Par grillon
grillon

Dernier des 4 commentaires

Par saunik
saunik

C'est un husqvarna 610 sms de 99, je le vends 4900€ tout est neuf(pneus,kit chaine, plaquettes, batterie...)

billou, ya 2 fred ici......

Par fred wr 400
fred wr 400

Dernier des 5 commentaires

Par Fred
Fred

heuuuuuuuuu....
j'ai vérifié et je sais plus ou j'ai pensé avoir vu ca.
c'est possible que c'était ma voiture .
il y a quelque chose sur l'assurance, mais je suis pas sur que ca a rapport .

y pleut toujours

Par Fred
Fred

Dernier commentaire

Par jef
jef

ben ouais, un jet-ski c'est bien, car pour le ski-nautique, en Belgique, vous n'avez pas de lac en pente !
ah ! ah ! ah ! elle est de Coluche.
Je rigole mais chez moi en Alsace, c'est pas mieux, si toute la flotte était tombée en flocons, ça aurait était la classe...

Billou, au sujet de la 400 WR..........donne moi

Par fred
fred

Par Anonyme
Anonyme

130!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sont ou tes chemins?

enduro d'occasion

Par max
max

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je suis dans le var et je vends une ktm 350 4temps revisé,annee 93 aucun frais a prevoir 1200€.

Nouvelles de "bilou" et son YZF 426 &quo

Par BILLOU
BILLOU

Dernier des 7 commentaires

Par robic
robic

Merci tout de même pour ta réponse.

Pour info, voici quelques conseils de modifs à apporter sur ta machine afin qu'elle soit plus adaptée à un usage d'enduro.

Tout d'abord il y a le problème des rapports de boite.
Une première à mon sens trop longue.
et une cinquième qui mouline dans les portions rapides (machine de cross à la base!!).
C'est une des différences majeures avec la wrf qui, si mes infos sont corrects, est modifiée sur ce point après un passage chez YMF.
Pour améliorer le passage dans les portions trialisantes et éviter de jouer constamment de l'embrayage pour garder la machine dans le tours je te conseil de mettre une couronne de 50 ou 52 dents. tu gagneras ainsi en couple pour passer les franchissements délicats. bien sur tu perds encore en vitesse de pointe, mais par chez moi, en Bretagne, on est plus souvent en sous bois à se bagarrer avec des franchissement impossible qu' à faire des grandes distances gaz en grand style Baja ou Dakar!!

je te conseil également de régler ta vis de richesse sur 1 tour 1/8
afin d'avoir une meilleure réponse à la relance.
Pour les suspensions, c'est simple tu desserres tous au maximun.
Pour finir, suivant ton gabarit (+ 1m 75),je te conseil de mettre un jeu de pontets pour rehausser le guidon afin d'avoir une position moins fatigante lorsque tu conduit debout(position à avoir le plus souvent possible…)
sur ce, bonne rando...

Ronan

salut fred!!

Par bilou
bilou

Dernier commentaire

Par Fred
Fred

j'habite du coté de Hannut, donc du coté de dour je vais une ou deux fois par an pour faire les ballades du coin.
j'ai été a quevaucant (ca s'écrit pas comme ca, je sais) en 2000 je crois.
je roule depuis 4 mois en ktm 520.
je roule un peu a la fmb et de plus en plus en ballades organisées dans les ardennes + des endurances .
pour le permis, je sais pas très bien (je l'ai passé il y a 6 ans), mais normalement il faut 21 ans pour rouler en plus de 400cc. que ce sois sur le trotoir ou sur la lune, c'est pareil.
et normalement les chemins de terre on peu même pas y aller (c'est toléré)

réglages carbu RM 125

Par Romain
Romain

Par Fred
Fred

j'ai un copain qui a eu une il y a 2 ans, il a jamais su la régler (cylindre,piston trop usé)

y pleut

Par Fred
Fred

Dernier des 2 commentaires

Par Fred
Fred

ben ici ( belgique) on n'a pas vu le soleil depuis +ou- 1 semaine.
ca me fais déprimer.
dis et qu'est-ce que tu fous chez toi si y fait bon rouler ( je m'imagine le soleil et la flotte qui brille a terre)

Pour faire plaisir à LUKKO : réglage carbu KTM

Par jeje
jeje

Dernier des 3 commentaires

Par mikol
mikol

La mienne est noire mais humide, c grave docteur ?
Belle couleur bleue par contre...

Avis aux possesseurs de TTR600

Par JMR
JMR

Salut à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une TTR 600 montée en super motard mais ne possède pas de paire de roue TT.
Etant donné que j'aime roulé 2 à 3 fois dans l'année avec ma moto en TT, voici ce que je propose :
Je suis prêt à échanger mes paires de roues SM avec des paires de roue TT de temps en temps. Ce qui permettrait à tout le monde de s'y retrouver sans sortir un sous !!!

Si vous êtes intéressé par mon offre et vous situez à proximité de la bretagne, réponder moi, on doit pouvoir s'arranger.
Bonnes bourres,
JMR.

très bonnes adresses?

Par Fred
Fred

Dernier des 8 commentaires

Par Fred
Fred

C'est fait, Merci

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?