ouais ça peut marcher sinon passe du syntofer pour carrosserie; ça se presente sous forme d'une pâte blanche que tu mélange avec du durcisseur (vendu avec). ça ressemble à du dentifrice sauf que ça pue!!!!
Tu n'a cas l'appliquer avec une spatule et une fois qu'il est sec un petit coup de papier de verre. L'inconvénient c'et que ça reste blanc donc si c'est un coup de peinture (si tu en as envie).
Le resultat estv garanti (avec j'ai même reussi à recoler une ouie de radiateur de RM fissurée).
A+
Hello,
tu connais déjà ton parcours ? Vous partez à plusieurs ?
en tout cas je te recommande des bib-mousses...
V
d.
Dans un magasin genre alpinisme, ce sont des gants spéciaux pour grimper les cascades de glace. Le lien :
http://www.bdel.com/alpinism/gloves_dry_tool.html
Sur l'emballage, ils annoncent tenue -2°.
A l'essai, c'est hyper confortable, plutot fin, c'est bien étudié !
Le prix : 69 € (kan même)
Y a d'autre modèles dont la tenue va jusqu'à -26° !!! étanches etc...
Mais sur leur site y a pas toutes les infos techniques... dommage.
Et c'est cherot. A voir kan j'aurais déménagé en Alaska 😃
et les gars ...............................................vous savez bien quoi ? je vais dormir.
je me balade ds les chemins en 400 DRZ à partir de Moulins 03
Si vous voulez on roule ensemble ?
Hubert mail Soboma03@aol.com
Bye
extra ' idéal meme pour la rando
nettement insuffisant (moteur et susp.)
pour la course
Bye Hubert (TTR kitée en 300)
Moi je vends la mienne qui est 05/01 au pris de 26000 origine a par guidon , proteges mains et phare...
Que dire de ces motos... si ce n'est que c'est la moto la plus facile et la plus efficace en enduro trialisant que je connaisse et en plus que sa legerete est un de ces points forts..
le demarrage est un peu capricieux a chaud c'est vrai... mais relativisons!
qd a l'entretien et la solidite, cest du beton....par rapport au 2 temps (j'ai 20 ans de tout terrain)
moi je la vends a cause des demarrage, non pas pour les difficultes mais parce que j'ai un probleme de genou droit suite accident moto route et qui ne facilite pas le demarrage donc, du haut de mes 41 ans, j'achete un 450 ktm neuf...avec demarreur..
mais a par ça c'est une super moto...
a bientot
manu
Pour les leviers de frein, tu perces le levier et tu mets un cable que tu accroches au cadre pour pas qu'il s'écarte de trop quand tu tombes. Regarde aussi si tu pas mettre un levier de frein et un selecteur de CR (Je pense qu'il seront un peu moins sortis à l'extérieur).
nan, ça c'est chez Ipone...
jamais trouvé en magasin, mais déjà suivi une moto qui carburait à ça, et ben ça sent vraiment la fraise !!
Font pas de pub mensongère chez Ipone...
Salut Nic !
Content de te recroiser aussi !
un peu moins chargé au taf, alors je viens de temps en temps... (au fait, ton adresse email du taf fonctionne plus ?)
Sinon, pour le mélange, chez Motul ils disent bien de secouer fort le bidon...
Pour ma part, au-dela d'un mois, je vidange le réservoir, sinon en général je complète avec du mélange neuf. Ce qui fait en général entre 10 et 50% de "vieux" mélange...
et ça marche sur mon Ktoche.
gazzzzzz et à pluche
Je cherche des renseignements fiables qd aux reglages des suspentions KTM 450
pour l'adoucir? est-ce un leure ou une realité..
Et les avis entre la 450 wrf et 450 ktm
Qui peu me renseigner
Autrement je vds ma KLXR 300 du 05/01 au prix de 26000 frs sur Lyon /
0612217131
@ bientot
Je voudrais m'acheter la 125 WRE est une bonne affaire, est elle une bonne machine
merci de me répondre