bjr, encore moi et mes questions a la con....désolé...
ai trouvé un KLX 300 de 2000, qui a 6000kms, pot CRD, sabot CRD, chez un concessionaire, vendu a 4000 euros.
D'aprés le vendeur, super état, demarre bien, révisé, et tout et tout, comme toujours.....
mais bon, qu'en pensez vous?? que dois- je vérifier?? quelles questions a poser au vendeur sur l'historique et l'etat de cette moto..???quels sont les problemes de ce genre de machine, ai entendu parler du demarrage quelque peu "caracteriel"......
est ce la bonne machine pour debuter en enduro-loisirs-ballades??
merci a tous ceux qui on repondus a mon precedent message, et merci a tous ceux qui repondront a celui-la.....
bonne route a tous
bye
Moi je vends la mienne qui est 05/01 au pris de 26000 origine a par guidon , proteges mains et phare...
Que dire de ces motos... si ce n'est que c'est la moto la plus facile et la plus efficace en enduro trialisant que je connaisse et en plus que sa legerete est un de ces points forts..
le demarrage est un peu capricieux a chaud c'est vrai... mais relativisons!
qd a l'entretien et la solidite, cest du beton....par rapport au 2 temps (j'ai 20 ans de tout terrain)
moi je la vends a cause des demarrage, non pas pour les difficultes mais parce que j'ai un probleme de genou droit suite accident moto route et qui ne facilite pas le demarrage donc, du haut de mes 41 ans, j'achete un 450 ktm neuf...avec demarreur..
mais a par ça c'est une super moto...
a bientot
manu