he bin oui, il y a une ********de fuite a mon reservoir, enfin, selui de mon yz!! que faire?? g de la colle au polyurethane ou de la patex en pate, ou un pistolet a cole! que me conseillez vous? où me faudrai t il faire fondre du plastique sur la fuite, si oui, quoi comme plastique, de teperware, de bouteille.....
vite vitevite!!
merci d avance!!
@+
Les 4 commentaires de cette publication.
le trou fait moin d un mm mais c dans le creux du reservoir, juste a coté du filtre a air lorsqu il est placé sur la moto!! au fait c une fissure, g mis du savon dessus et souflet dans le reservoir et g constaté des petites bules se format au niveau de cette fissure donc!! que faire???????
ouais ça peut marcher sinon passe du syntofer pour carrosserie; ça se presente sous forme d'une pâte blanche que tu mélange avec du durcisseur (vendu avec). ça ressemble à du dentifrice sauf que ça pue!!!!
Tu n'a cas l'appliquer avec une spatule et une fois qu'il est sec un petit coup de papier de verre. L'inconvénient c'et que ça reste blanc donc si c'est un coup de peinture (si tu en as envie).
Le resultat estv garanti (avec j'ai même reussi à recoler une ouie de radiateur de RM fissurée).
A+