Voilà déjà 3 mois que j'ai acheté ma 125 et depuis j'ai du faire une dizaine de sortie avec des potes!!
Et à chaque fois, je casse un levier d'embrayage ou un levier de frein, ou une protection, ou un pédalier de vitesse.......
Et ça me fou les BOULES !!
A vous aussi ça vous arrive ?? Ou ça vient de moi
Ou alors il faut que j'attends cet été quand les terrains seront plus sec.
Et puis j'ai remarqué que je tombais souvent dès que je me trouvais dans une orgniere !!
J'essaye à chaque fois dans sortir, alors qu'il ne faudrait pas!
Mais bon à côté de ça je m'éclate.
Mais du coup j'ai l'impression que c'est une passion qui va me revenir chere.
Si parmis vous il y à des DEBUTANTS, j'aimerais bien avoir leurs experiences.
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi aussi j'ai un 125 et je suis débutant pourtant je tombe assez peu souvent (trois fois en 2002) mais je ne sort pas beaucoup (entre 30 et 35 fois l'année derniére) et j'ai explosé une ouie de radiateur et les deux leviers dans une chute mais c'est tout.
Cà depend pourquoi tu tombes, si c'est parce que tu glisse change tes pneus et si c'est de ta faute ben...fait plus attention ou roule moins vite pour le début (le temps de bien connaitre ta meule).
A+
Ben tu vois, moi ça fait plus de 2 ans que je tourne et je me considère encore comme débutant (car j'ai encore quelques mauvais réflexes). En fait, comme Diabolo, je tourne environ 30 fois dans l'année, c'est peu.
Je tombe assez peu: en ce moment, une fois par sortie à cause des conditions (samedi dernier je me suis mis un joli volume sur du verglas caché au fond d'une grosse flaque, mais pas de dégât). De toute maniere, ces jours-ci il est difficile de dépasser les 50km/h!! Le plus souvent, c'est plutôt des pertes d'équilibre ou des glissades de la roue avant en 2nde ou en 1ere en contournant des obstacles ou en franchissement.