125 Trail ????

Par Simon
Simon

Bonjour a tous
Je vais passer le permis 125, mais quelle moto choisir ?
Quelle sont les 125 trails du marché (sans parler des KTM, Yam a 40 000 balles.......)
J'avais entendu parler de la husky 125 wre mais l'usine va fermer, c vrai ou pas ca ???
Bon bah ca serait cool d'avoir des réponses.
Simon

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yosh
yosh

Salut
la husky est pas mal mais si le prix te preoccuppe c'est pas la bonne. Sinon il y a la KDX et la DTR. La première a une meilleur partie cycle mais est plus chère (env. 26500F contre env.23000 pour la DTR).
Voila bon choix

Par chriszep
chriszep

salut
je vend mon kawa 125 kmx
année 2001
environ 1800km
si ca t'interesse envoi moi un mail

Par hva31
hva31

HVA a été racheté 5 ou6 fois sans jamais
fermer,c'est pas cette année qu'ils fermeront non plus.....;la KTM exe et la hva wre valent a peu prés 4600 eur,
et c'est un exelent choix,mais dur a trouvées d'occase en bon état....
BYE

Par jul
jul

je te conseil la 125kdx car j'en possède une depuis 3 ans elle a 30 milles bornes et jamais un problème. Elle marche fort et elle est debridée. Elle tape les 150 et le 0 à 100 en 7 secondes chrono toute d'origine par contre elle est un peu plus chère , je pense dans les 29 000 francs

Par Anonyme
Anonyme

tu as aussi la gasgas

Par Simon
Simon

Bonjour
Merci pour les réponses.
La KDX prend combien en vitesse de pointe ? (bridée et débridée)
Je voulais aussi savoir si la KTM exe va revenir au catalogue de KTM ?
Encore merci
Simon

Par phil
phil

je ne suis pas tout a fait d accord sur les performances annoncees pour le kdx c est pas une cagiva mito .on prend le 135 peut etre le 140 en descente car le compteur est optimiste .je pense que c est une machine qui possede une bonne partie cycle pour le tout terrain apres a toi de voir selon ton utilisation.connaissant un posseseur de kdx je peux te dire qu il n y a pas de grosses differences avec mon dtr debride!

Dernier commentaire

Par Frigo
Frigo

As tu choisi la 125 WRE?

Commenter « 125 Trail ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?