Bonjour a tous
Je vais passer le permis 125, mais quelle moto choisir ?
Quelle sont les 125 trails du marché (sans parler des KTM, Yam a 40 000 balles.......)
J'avais entendu parler de la husky 125 wre mais l'usine va fermer, c vrai ou pas ca ???
Bon bah ca serait cool d'avoir des réponses.
Simon
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut
la husky est pas mal mais si le prix te preoccuppe c'est pas la bonne. Sinon il y a la KDX et la DTR. La première a une meilleur partie cycle mais est plus chère (env. 26500F contre env.23000 pour la DTR).
Voila bon choix
HVA a été racheté 5 ou6 fois sans jamais
fermer,c'est pas cette année qu'ils fermeront non plus.....;la KTM exe et la hva wre valent a peu prés 4600 eur,
et c'est un exelent choix,mais dur a trouvées d'occase en bon état....
BYE
je te conseil la 125kdx car j'en possède une depuis 3 ans elle a 30 milles bornes et jamais un problème. Elle marche fort et elle est debridée. Elle tape les 150 et le 0 à 100 en 7 secondes chrono toute d'origine par contre elle est un peu plus chère , je pense dans les 29 000 francs
Bonjour
Merci pour les réponses.
La KDX prend combien en vitesse de pointe ? (bridée et débridée)
Je voulais aussi savoir si la KTM exe va revenir au catalogue de KTM ?
Encore merci
Simon
je ne suis pas tout a fait d accord sur les performances annoncees pour le kdx c est pas une cagiva mito .on prend le 135 peut etre le 140 en descente car le compteur est optimiste .je pense que c est une machine qui possede une bonne partie cycle pour le tout terrain apres a toi de voir selon ton utilisation.connaissant un posseseur de kdx je peux te dire qu il n y a pas de grosses differences avec mon dtr debride!