Voila je voudrais commencer à faire du tout terrain(Enduro). Je suis intérrésé par la 125 WRE HUSQVARNA. Que pendez vous de cette moto? Est elle assez puissante pour faire du tout terrain bien que ce ne soit pas une moto d'enduro (lorsqu'elle est débridée bien sure). En faite je préfererait ce type de machine à une enduro pour son graissage séparé et d'autre agrément la rendant plus facile au quotidien. Je souhaite l'utiliser seulement pour faire du TouT terrain dans les bois mais j'ai quand même besoin de me rendre sur les chemins en faisant 2 ou 3 km de route. En faite ma question est est ce que cette moto est assez puissante pour une utilisation offroad???
J'ai entendu dire que cette moto pouvait plus être comparée à une enduro qu'a un trail.Qu'en pensez vous???
Les 5 commentaires de cette publication.
Je possède une WRE 2002 tout juste débridée et je peux te dire que c'est le pied. A part une fourche un peu souple à mon goût, c'est du tout bon.
Quant à la puissance, crois moi, il y en a assez. J'ai roulé ce matin dans un bois bien technique (merci les 35H) et des cheveaux il y en a assez. Un conseil : investis dans des protèges mains, tu ne le regrettras pas.
Salut
Est ce que la 125 WRE est une bonne machine pour s'amuser le dimanche et aller en cours la semaine?
merci