Pb de culasse je sais pas mais pb avec le boisseau du carbu, trop fragile et qui casse avec tout les morceaux dedans le moteur...
Salut
C'est pas plutôt en bronze, les bagues qu'on peut installer sur les yam?
Je ne suis pas sûr que ça diminue le coût à l'achat, mais c'est auto-lubrifiant,donc plus besoin de se prendre la tête à démonter tout les ans.
Tous les ans, c'est généralement l'intervalle préconisé. Sur ma Husky je ne l'ai jamais fait (2 ans et demi déjà!!), mais j'ai des graisseurs de biellettes et ça c'est le top. Un coup de pompe à graisse et hop, roulez jeunesse!!
Allez a +
Nic
celui que je recherche est digital , de petite taille et il est monté sur des modeles rescent mais je ne sais pas lesquelles , c pour un street
un joli 400drzs 2002 est a vendre 5300 euros ou a echanger avec un sy long ride, voir un autre trial....
"le 4t, ça fait un BO bruit, ça polue moin"
tu crois qu'un mono 4temps de 426cc bien poussé qui sort 50chevaux ça polue pas ???
LAISSE MOI RIRE !!
vive les idées reçues !! le 4temps ça polue les enfants !!! surtout quand c'est un moteur poussé !!
ça fait un beau bruit ?? AH OUAI ?? chacun ses gouts hein mais moi je trouve qu'il n'a y rien de plus magnifique qu'un bruit 2temps !!
ose meme pas comparer un bruit MYTHIQUE de 500CR a ton enclume a soupapes !!!! MDR enfin chacun ses gouts hein..
et puis sinon qu'est ce qu'on leur reproche.. bah c'est ptet plus aussi vraie maintenant mais c GROS, pas trés vif dur a demarrer et moins "ludique" qu'un 2temps :)
mais bon va pas croire que je suis anti 4temps.. j'ai une VOR..
Mets donc une BR8 ES et garde les BR9 pour faire du cross ou lorsqu'il fait tres chaud et tu n'auras plus de problème
SP 95 ou 98 et 2% maxi de synthèse
Si tu as une remorque c mieux. Maintenant une enduro est homologuée donc théoriquement pas de problèmes.
Cependant les pneus sont totalement inadaptés pour faire 60km aller retour.
pas pour faire de la piste
mais des chemins pas trop roulant et quelques franchissement
merci d'avance
fab
Je viens seulement maintenant de lire ta réponse BILLOU. Merci.
Mais je suis jeune, et j'ai vraiment envie de faire mon expérience en 2 tps bien puissants. Il sera toutjours tps de passer au 4 tps aprés. J'ai déjà roulé en 250 wr, et c'est vrai qu'il faut pas mal de bras, mais c'est vraiment trés efficace. Je fais pas mal de sport à côté de la moto.
Pr l'enduro, c'est vrai que cette année c'était carrément mal organisé, j'espère que l'année prochaine ne sera pas comme ça ... Je risque de venir régulièrement sur le forum pr te poser des questions au fur et à mesure que l'enduro approche ... car j'en ai vraiment bcq des questions ...
@plus
robby
ON NE PEUT PAS MONTER UN CYLINDRE DE 250 AVEC UN EMBIELLAGE DE 300
LE PISTON TAPERAIT DANS LA CULASSE
TU AS DONC UN MOTEUR COMPLET DE 250 DONC UN 250 PARCE QU'il n'y a que ca qui change...
C PAS SI MAL T AS UN PEU MOINS DE COUPLE MAIS CA MARCHE QUAND MEME
regarde sur la carte grise si tu en a une le type doit etre gs300.
a+
salut,j'habite cholet depuis 5 mois et je recherche aussi un motard pour faire des ballades dans le coin a+
Merci pour votre avis. J'avais un peu peur que DRZ soit trop lourd et que ses periodes d'inactivite soit une galere a cause de la batterie. ( j'ai un 4 cylindres a cardan pour tous les jours ).
Al.(plus trail qu'enduro)
Je suis inquiet : ça fait plusieurs fois que je lis des culasses de 400WR HS sur les forums et dans le P.A.
Comment peut-on éviter la casse et les trous dans le porte-monnaie ???