C'est une petite ville située à 30kms au Sud-Ouest de Toulouse (route de Tarbes). Et toi, tu es ds quel coin? Tu connais un club enduro ds la région?
Je viens de m'installer ici et donc ne connais pas encore d'enduristes.
A+
Bernard
quelqu'un peut il me tuyauter pour trouver des chemins sympas dans cette belle région.
AH effectivement, c'est possible pour ce qui est du "confondage"...tu sais avec 2 grammes c'est pas toujours evident de bien lire !!!
Bon effectivement pour les dates ca va pas etre simple ! y a quelques emploi du temps a coordonnés !!!
Bon je vais voir avec les gars quand on peux et je te dirais...
nous on a un enduro le 15 mars...par chez nous...et apres je sais pas trop...
a voir...
Alors ta mob ??? bien ???
Bon aller je vais rouler moi !!!
A plus
Yann
j'utilise de la motul 300v competition 100 % synthese sur mon husaberg depuis 4 ans et vidange tous les 400 kms et 1 filtre toute les 2 vidanges. N'utilise pas d'IPONE.
amateur je cherche rando dans l'isle de france pour user mon 250.
je ne suispas monté sur un TT depuis six ans et je voudrais trouver une bandes de joyeux luron pour m'ouvrir la route et manger un peu de terre.
Cascades virulantes assurées.
Http://tmracingfrance.fr.st
le site de l'importateur
Tu peut envoyer un mail à Fred de ma part
http://alicenduro.fr.st
Alice championne de france d'enduro pour qui je fais le site et les photos
http://lalisteenduro.org
LA mailing liste enduro ou tu peut reposer ta question, et ou l'on te répondra en toute objectivité
la yam est une scratcheuse d'élite mais
pas la meilleure des franchisseuses....
par contre tu peu trouver des 98(pas avant..)a 3000 eur et la metre en etat
pour pas trop cher,elles sont assé solides. BYE
salut tonio,
je peux pas trop te dire encore mais j'ai fait quelques sorties ballade aux alentours de bordeaux (en rive droite) et ça s'est toujours très bien passé. il faut juste toujours rouler "vert", respecter la vigne et les personnes qui y travaillent, couper les gaz et dire bonjour quand on croise des gens, y compris les chasseurs.
je vais enfin avoir une vrai enduro (gas gas) et je pense que le mieux est encore de se rapprocher des clubs et pratiquants pour avoir de l'info sur les bons coins et les "pratiques locales".
a+
Salut l'anonyme qui s'enerve lorsque l'ont peste sous casque en traitant de cons les mecs en 4x4, tu as raison sur le fait que de nombreux amoureux de loisirs vert qui participent aux journées de nettoyage des chemins sont des conducteurs de 4x4 et je les félicite, cependant les mecs que j'ai traités de CONS, eux sont vraiment des connards car je les connais de noms ou de vue et il sont juste bons à saloper les chemins sans jamais les nettoyer dans leur 4x4 à 40 patates. Encore heureux pour les amateurs de loisirs vert qu'il y a chez les endurites, trialistes, Vttistes,et conducteur de 4x4 des gens ayant un comportement différents de ces salopards car sinon dans quelques années ils nous seras impossible de rouler dans les chemins.
A+ et sans rancunes
salut
moi g une yzf 426 bon je sais j suis un cas a part mais g reussi a l homologué!!! youpiiii! bref, en TT je la trouve geniale alors que c preske ma premiere moto(pour te montrer la facilité de prise en main) et g deja posé la question sur le forum de SM, apparament en SM un 426 ça tire tres tres fort!! j attend d avoir un nouveau tit budjet afin de m acheter une parire de roue et un disque plus gros! comme ça j aurailes deux et a mon avis ça sera deja pas mal pour un jeuno!!!!
voila j sais pas si ça t aidera bc mais on sais jamais!!
++
bonne soirée
biloute
salut a toute la room,voila je veux changer mon pignon de sortie de boite,actuellement j'ai un 15 dents,que faut il que je mette (14 dents ???) et y aura t'il une grosse difference ,je vous remercie.
@+ et bon chemin ...................ced
Pour ce qui est des posts, tu vas les trouver aux dates suivantes : 25 et 26.04.2002, 27 au 29.05 et 20.11.
Tu as tout plein de détails, et si tu veux les photos des montages, y'a qu'à demander également... J'ai deux versions, pour fourche inversée sur ma 400 WR et fourche conventionnelle sur le 125 TTR des enfants. Tu me laisses un message sur GAAZ76@aol.com, tu me dis ce que tu veux, et je t'envoie ça.
@+
BILLOU.
Merci à tous pour les réponses...
non, je ne suis pas un pro, sinon j'aurai 12 paires de bib mousse d'avance montés avec amour par mon mécano privé !
..apres faut faire attention, des fois on est surpris quand on rencontre de nouvelles personnes en enduro si si... on se dit que finalement on a encore des progrès à faire. ;-))
je prépare des beaux pierriers vers le col de Tende, juste pour toi... tu verras, tu vas T'ECLATER ;-)
GarGas
salut.
moi mon 400wr 1998 a apparemment roule qu'au 95sp.car jai essaye le 98 .bah c lenfer detonation a bas regime arret moteur en pleine course bref yamaha m'a dit que c'etait pas vraiment important .ben jai resolu le probleme seul et remis le bon vieux 95sp.et ca marche du tonerre.de plus ils m'ont rit au nez lorsque jai dit que je ne toucherais pas a l'aiguille de mon carbu .
la jai bien fait de me fier a mon instinct.lol..
eric
oui y a souvent une différence de bruit, mais c quasi impossible à expliquer comme ça !!
Dis moi, tu as juste monté un pot et un carbu ?
rien touché d'autre en même temps ? (allumage, clapets...)
Tout est bien monté ?
essaye avec le 100, et le clip d'aiguille sur le cran le plus bas.
puis avec le 110.
Tu dois forcément avoir une différence, sinon le pb est ailleurs.