bonjour
voilà je cherche un vieux enduro pour pas cher genre moins de 12 000fr... mais encore moins cher ça va aussi..
mais alors voilà :
je veux que il n'est pas de prob avec la carte grise car je suis en 34cv !! et ça craint si je me fait arreter a cause de ça !!!
donc en fait de preference un 2temps.. un 250 ça aurait etais le top mais qui passe en 34cv YA RIEN !!!!
donc 125...... mais koi ???
et si vous avez des bonnes adresses pour des vieux enduro ça serait sympa de m'aider.. merci :)
genre un fou qui vend un enduro a 1000fr :) (si si c possible)
[y'en a marre de cette loie ça devrait pas etre applicable pour l'enduro !!! a cause de ça je peut rien acheter !!!]
Les 20 commentaires de cette publication.
OUI MAIS :
et de 1 c'est pas bridabke en 34cv
et de 2 c'est surement trop cher
et de 3 c pas trés fiable je crois ?
et de 4 c'est un 4temps et vue qu'on va en bouffer dans les années futur j'aimerai profiter encore un max du 2temps :)
250 2 TEMPS ancien et pas cher en 34 CV, mis à part une 250 JAWA CZ de 1968, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir acheter... Pour être certain de ne pas être emmerdé au niveau règlementation, il y a la 350 TT YAM, oui je sais, UN 4 TPS, mais pour ce qui est du 2 TEMPS, je vais simplement te souhaiter bon courage !
@+
BILLOU
Moi aussi je cherche et depuis 1 an, bon pour les 34 cv je m'en fout mais un enduro ancien même très pour pas chèr j'en ai encore pas vu, à croire qu'il y a un cimetiere des enduros quelque part...
Bonne chance
Il y en a à moins de 2000 €, après faut voir; mais je pense qu'il y a moyen de trouver son bonheur. Tu fais une sélection, Enduro - moins de 2001 €, toutes marques, que veux tu de plus, il est bien fait ce site, et c'est comme chez CASTO, y'a tout c'qui faut.
@+
BILLOU
depuis quand le 400 te n est pas fiable?
pour ce ki est de trouver chercher toi un crm ou un truc dans le genre c est pas cher et suffisement bien pour debuter et au moin tu pourras rouler avec . moi j ai acheter un 250 wr pour debuter ben crois moi faut etre sacrement tarrer de commencer la moto avec ca (surtt en enduro). penses y un velo c mieu pour les debuts.
moi j'ai trouve pour un pote un 250 cr 89 homologuée entierement refait, moteur refait, peinture neuve, fourche et amorto de 92, pot adaptable neuf, etc
Le tout pour 10500 f,
Si j'ai d'autre bidoulle, je te fais singe
(peut etre un 250 yz 94 a refaire, je me renseigne)
ok c cool..
PS pour seb > un crm....
je veux une mot d'ENDURO !!! pas un 50 deguisé en cross :)
non plus serieusement j'ai rien contre les CRM mais une moto avec un moteur c'est encore mieux...
mais bon ce qui me tue c'est que les cross ça coute RIEN !!!!!! ET LES ENDUROS c'est HORS DE PRIX !!!!! c injuste !!!!!!!!!!!!!
ben ecoute moi j ai un pote ki c est achete un crm pour debuter et il en est content. apres si t as pas asse de peche rien ne t empeche de perparer le moteur c qauand mm pas ssorcier surtt la dessus ;). et pour repondre a chauffard un 250yz je susi pas sur ke ca soit vraiment compatible.
y a aussi le kdx , va voir sur certain site ou meme un ancien numero de moto verte ou crampon je sais plus il en parle, c tres bien pour commencer a moindre cout (petite preparation facile). de tte maniere tu ne trouvera rien d autre a min de trouver une 125 enduro ( donc cheroooo) avec une carte grise trafique ( et oui ca existe) mai bon le tout c est de ne pas se faire gauler.
moi a ta place je chercherais pas un enduro t en trouveras pas, ou alors des vieille des familles et en principe des 250 donc....
des fois le hazard fait bien les choses qud mm, je l ai trouver a 13000 balle mon 250 mai bon.... c pas tt les jours
bah j'avais un KDX avant..
et la sinon j'ai une VOR supermot non homologué je l'echange contre un 125 enduro si ça interesse kelkun..
oué je lache l'affaire des 250 apparement... :-(
t as une vor ?? mai il est malade ce type lol
moi je ve bien l echanger contre mon 250 ;). cherche une homologation pour ton tracteur
c'est un SM
et c'est le vilain petit canard de la moto
et si je l'echange c po pour rien.. :)
en + c trop cher a homologuer
et jveux pas un 250 si aprés je peut pas rouler avec !!!!!!!