l'enduro pour les ptites couilles....

Par GEGE
GEGE

j'en ai marre de voir ces gars me faire chier pret de chez moi avec leur becane de merde.
a part faire du bruit c tous ce qui savent faire avec leur daube ....
moi je roule en tt supermot et au moins on en a dans les couilles car vous a part acceler sur 30 metres sur un chemin c nul,nous on prends des virolo a donf dans les cols 0.......@+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par rene
rene

t'habite pas au bon endroit t'a pas de chance dommage pour toi . une solution achette un 12 avec des chevrotines a tchao

Par GEGE
GEGE

t pas bete toi,c une bonne idée

Par Hiko
Hiko

spour les pd le SM si tu veux faire de la piste achette une sportive

t'a rien comprit toi :)

Par herve
herve

tu t es fait PEUR en TT
alors tu roules en SM
petites couilles

Par wil
wil

avoue ken faite t jaloux et ke tu te pisse dessus a la vue d'1 chemin
bone continuation à toi mé évite de poluer notre forum ou pose d sujets plus interressant
a+ wil

Par Fox426
Fox426

Ne répondez même pas c'est un pôv type qui a pas de potes il a déjà éssayé de foutre la merde sur le forum sm.
C un gars qui si sa se trouve 'a même pas de moto.
Salutations.

Par fuiriouseb
fuiriouseb

c'est sur qu'avec un 103 sp supermot,tu dois t'éclater dans les col!!!!lol
meme avec des pneus a tétine je te pourris sur le bitume!!!!!!
Tu serais étonner de voir a quelle vitesse on tourne en enduro
mais bon, soit tu n'a jamais mis un pneu sur la terre ou soit tu n'a peut etre meme pas de bécane.
Au fait va voir un jour une course de supermot et tu verra qu'il ne font pas que de la piste!!!
Et puis généralement ce qui tourne en supermot viennent de l'enduro ou du cross et surement pas le contraire.
a bon entendeur.......salut
a+ et bon gaz
(ps: peut tu nous indiquer le modéle de ton dragster)

Par rabroo
rabroo

tout à fait ,alors......

appels de phares,d'un optique en plastique,plein de boue monté sur un cadre vert avec des pneus à tetons à fox426,wil,hiko,rene,hervé,et fuiriouseb!

ciao!

Rabroo alias YoYo

Par JMi
JMi

prend tes gouttes GEGE, il est l'heure 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bilouteYZF
bilouteYZF

g compri ses envies o GEGE : foutre la merde entre les supermotard et les TT!!!!! fo pas faire ça car les supermotard sont des gens bien sympa(sauf lui) et g de nombreux amis dans les deux clans, les uns accro o TT, les otre o SM!! GEGE il fait pas partie de ces categories là, il roule avec vous savez, les tits velo avec des roues sur les cotés! en SM tu t eclate a prendre des courbes, des lignes bien droites et du bon bitume, en TT tu sort qd il fait bo, qd il fait movais, gras, sec, TT!!! tu decouvre des tits coins bien sympa pour rouler et voir du paysage etc etc!

vive tout!!! le TT comme le SM!!

à+

bon amusement

biloute!

Dernier commentaire

Par irvin64
irvin64

pauv type!! t'aimerais en faire autant?😃

Commenter « l'enduro pour les ptites couilles....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?