Forum Enduro

quel essence pour 400 wr de 2000 ?

Par seb72
seb72

Dernier des 6 commentaires

Par rene
rene

salut la differance entre le 98 et le 95 est sont indice d'octane voila pourquoi elle cliquette mais sec ou mouille le 98 est de la merde

bougie NGK BR9 egv evx ou es

Par ktm54
ktm54

Dernier commentaire

Par rene
rene

salut .pas de 98 mais du 95 et tous iras bien

Pb refroidissement sur KTM 400 EXC

Par Charles
Charles

Dernier des 2 commentaires

Par rene
rene

salut . oui un bouchon de radiateur taré moins haut

moteur xr 250

Par GILLES
GILLES

j'ai cassé le moteur de mon 250 xr,piston cassé avec débris dans le bas moteur et notament entre le pignon de vilebrequin et le balancier d'equilibrage au remontage de celui ci le calage pose problème, car le pignon a surement tourné,existe t il une solution ^pour calé le balancier d équilibrage,??
A +

20-25 km sur la route ça donne quoi??

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par coyote
coyote

heu je vois pa sce ke tu veux faire sur la route avec des peneus cross (pas homologue) ou enduro. a moins que tu es envie de te ramasser des bonne gamelle ou te faire des chaleurs pour pas un rond. vas y molo sur la tirette c qd mm tres casse gueule les crampon sur la route

Message à Fred - enduro FMB

Par Phil & C°
Phil & C°

Dernier des 9 commentaires

Par fred
fred

on est deux a rouler sur KTM 520 ( mon copain devrait normalement avoir le n°13 ) et un autre sur ktm 250 .
moi j'ai une renault nevada break couleur brun caca (vehicule de remplacement)

vous êtes d'où au fait ?

encore quelque chose: vous le savez peut-etre mais quand on arrive trop tard a un controle horaire (par ex. 2minutes ) il faut toujours pointer avec 2 minutes de retard pour tous les suivant.

le TERIL de biloute YZF ?

Par kloof
kloof

Dernier des 5 commentaires

Par bilouteYZF
bilouteYZF

ouai l acces est otorisé, enfin tout le monde y roule!
mais si il y a un terrain de motocross plus pres de chez vous ça vaux pas le detour!!

c à Hornu, en belgik, pas loin de Dour!
y a toujours du peuple le samedi et parfoi le dimanche! c cool osi pour le parapente! pourquoi pas essayer les deux en meme temps??? :p

voila! l adresse exacte j connais pas! vous rouler le long de la "transboraine" et puis vous tombez dessu, c juste a coté! c une tres grosse bute!

++

biloute

Bougie pour 300KLXR

Par NGR
NGR

Dernier commentaire

Par denis
denis

il faut mettre une CR8E écartement 0.8 mm (source : catalogue professionnel NGK).

Denis (EUROMASTER)

pneu enduro homologués???

Par wil
wil

Dernier des 4 commentaires

Par Charles
Charles

sur un pneu non homologué pour usage routier y a écrit "not for higway use" sur le flanc.
Si rencontre avec les bleus, risque de prune....

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

125kdx 1999 8700km 16500f bonne affaire

Par marco
marco

Par gregory
gregory

regardes la cote sur l officiel
(journal professionnel)
c est quand meme un peu chere
a140000
c est mieux

KDX 125 pour ENDURO ?

Par moodsea
moodsea

Dernier des 5 commentaires

Par faye
faye

LES KDX SAIS UN PEU BIDON.PREND TOI UNE MOTO D HOMME PLUS GROSSE UN 250 OU 300 KTM,WR,GAZ,RMX,PREND LA UN PEU PLUS AGEE DE 95 PAR EXEMPLE

Pieds : combattre le froid

Par Charles
Charles

Dernier des 7 commentaires

Par Toni
Toni

J'ai des sur-chaussettes Alpinestar en gore-tex qui sont vraiement super (étanches et fines), mais aux dernières nouvelles, elles ne seraient fabriquées ou du moins plus importées en Belgique.A vérifier pour la France.

Balade ??

Par Phil
Phil

Dernier commentaire

Par Truc Much
Truc Much

Tu peux venir au spodio quand tu veux !

cherche personnes pour rando enduro dans le 27

Par wil
wil

Dernier commentaire

Par HMcre
HMcre

moi aussi je sui d'evreux et on roule vers jouy sur eure et foret de stmichel avec un potes en beta (50cc) moi avec ma hm (50cc) et un potes en 125 dt ! alors je ne te propose pas notre compagnies car sa va vite vous gavez vu que l'on est assez limitez (vu notre puissance demoniaque ) !!!!!!! vous tournez par ou vous parce que nous on cherche des coin sympas mais on commence a avoir tout fait dans le 27 !!

Meilleur collecteur pour XR 600?

Par Nicolas51
Nicolas51

Dernier des 6 commentaires

Par Xoreg
Xoreg

Voilà, j'ai donc recueilli quelques avis sur le collecteur ABP dans mon forum allemand: tous sont satisfait de la qualité et du look du collecteur, mais il n'y a pas de gain en puissance ressenti. (il faut toucher au carbu+filtre à air en sus). Par contre, il y a une réduction importante de l'échauffement de la culasse et du moteur - la température passe de 120 degrés à 80, même en tout terrain paraît-il
Au sinon il y peut-être aussi DEVIL, mais le résultat est sûrement le même.
Cordialement
Xoreg

probleme de reglage 250 husky

Par Xavier
Xavier

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut
tu as deja trop de pourcentage dans ton essence il faut du 3 pourcent
moi aussi 250 husq beaucoup de probleme
j ai eu 1 serage,ensuite cage a aiguille exploser
@+ bon courage contacte moi par email si tu veux

pb d'éclairage ???

Par lebleu
lebleu

Dernier des 2 commentaires

Par pivi
pivi

salut

regarde s il ya du jus qui sort de ton redresseur regulateur

demarre ta moto verifie si ta batterie charge en mettant un voltmetre sur les deux poles
si tu depasses 14 .5 volts environ en accelerant doucement c es t que ton regulateur est en bon etat donc tu peux passer a l étape suivante a savoir les fusibles

a au fait as tu une batterie ?

tiens moi au courant !

pivi

infossss(42) (69)

Par db
db

Dernier commentaire

Par db
db

derniere nouvelle ,pas de trilogie a st paul en jarest le 22/23......damned

crevaison pneu tétine ??

Par NONO
NONO

Par NONO
NONO

mince j'ai oublié mon nom : message du dessus NONO

KTM 250 segments?

Par pat
pat

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

bof, moi je change quand la compression laisse à désirer...
en général ça se sent aussi car la bécane a tendance à moins tenir le ralenti (prob de carburation)
Sur mon 250 modèle 96, j'ai vraiment attendu longtemps (bien plus de 3000 bornes) et je n'ai rien cassé, y a kan meme peu de risques...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?