Pour elancourt je connais j en est fais 2 l an dernier. Enfin presque car mon coequipier s est explose ds le 1er tour a la seconde. Et oui c est lui qui a arreter la course pour faire sortir l ambulance.
Je fais celle du 13/04 mais je voudrai faire d autre course en solo type enduro ou cross country (sauf cross)
mais je n y connairien pour ses course la: pratique lieu et niveau.
Pour le 13 j aurai un boxer dune boite de metallerie-serrureie passe si tu y es
et si tu veux.
Cours y tu?
On sera peu etre un nombre impair (pas sure) connais tu quelqu un qui est tout seul?
MERCI. A+
merci les gars.
ben j'ai toujours pas mon numero mais mon copain devrai les recevoir aujourd'hui .
le reste on verra bien sur place.
evidemment je vais rouler et on annonce de la pluie. si quelqu'un a un remede ??????
oui tu as raison c'est pas des valeurs electronique a 45f tu trouves des vu-metre sans boitier dans les magasins d'electronique (de + en + rare malheureusement)
Moi je cherche comment pouvoir acceder a toutes les fonctions disponibles (partiel heure etc) il y a une option mais qui coute 45€, si quelqu'un connait une astuce je suis preneur, sinon le peu de fontion dont je dispose fonctionnent tres bien
attention, petit rappel :
si c'est pour de la balade, sur voies ouvertes à la circulation publique (chemins, routes etc...), il faut un quad homologué, donc avec la carte grise qui va bien.
Plus le permis et l'assurance correspondants.
Je sais, je joue les rabats-joie...
Salut,
apres avoir taté des premieres gamelles, et constatant qu'il y a parfois un bon moment pour aller couper le moteur de la brele qui tourne toujours pendant qu'on essaye de remonter le ravin... est-ce que cela vous semble judicieux de monter un coupe circuit genre jetski (avec fil elastique) ? qqun l'aurait-il fait ??
thanks
D.
si tu veux faire du cross je peux peut etre te proposer un marcher
je me suis acheter un 250 yz de 99
il est en excellent etat vraiment elle proche du neuf
en faite si je te propose un echange
c parceque moi je ne fait que de la ballade et je debute ca fait tous juste 5 mois que je fait de la moto et cette moto est trop pointu pour moi
g du mal a la gerer et je me fatigue vite dessus. il y une boite a clapet carbonne ,sillencieux carbonne
si tu veux je peux meme te fournire une photo via mail
@+fantome
au cas ou ca t'interaisserer voila
mon mail cfantome@wanadoo.fr
vu tes critères, pas d'hésitations !
pour le pot, celui d'origine n'est pas si cher ; pour mon modèle 96, je l'ai payé 1600 balles à peine, soit seulement 2 à 300 F de plus qu'un adaptable non doublé.
Pour le silencieux, je ne sais pas, mais évite les modèles cross, moins gros donc moins efficaces.
Salut, le hasard veut que je vende ma "mémère", à savoir un 24 WR HVA de 1983, idéale pour courir dans la catégorie "ANCIENNES".
Salutations.
mon e-mail: pascal.viala@free.fr
tel bur: 01 60 90 91 49
Je m'interresse bcp à la vie de husqy, et s'il faut savoir une chose c'est que malgré le désarois qui régne chez eux, ils feront toujours de trés bonnes motos ( champion du monde catégorie 250, 2éme au mondiale 4T...).
Une chose est vrai, ils ne mettent plus de fond dans les équipes professionnelles (c'est pourquoi tous les bons pilotes se barrent chez Katoche).
En tout cas, l'etat Italien a réinvestit 25millions d'euros dans la boutique. Tout cequ'il faut espérer, c'est qu'ils lachent Cagiva (ou qu'il arrete de faire des motos à chier). MV Agusta ne se porte pas mieux non plus. En fait la seule entreprise pérenne est HVA, en plus ils fêtent leur 100eme année en cette année.
Longue vie à HVA...
360iste
Toujours le même truc, pour bloquer des pignons, le moyen le plus simple et très efficace, c’est d’utiliser un chiffon que tu bourre entre les pignons.
Bien sûr ne pas oublier d’enlever tous les morceaux après.
Dans ton cas, fait passer une boulle de chiffon entre la chaîne et le pignon.
salut a tous les passionner
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisser un bon parcour dans le 95
a faire car jeudi,dimanche et lundi
c journee moto (elle est pas belle la vie?)
alor si quelqu'un connais un itineraire je suis preneur mais un truc pas trop hard car je suis novice
et la il y as quinze jour ca m'a couter un ecrasement du faissier et 5 jour d'arret(😃)
@+les p'tit loups
et merci d'avance
fantome
si tu est tous seul il y a toujours moyen de faire l'ignorant sa s'arrange si on ne tombe pas sur un abruti, sinon as plusieurs il faut salir sa plaque avant de rentré dans la foret et mettre la poudre d'escampette
Je confirme le bouchon ça ne va pas tu dis diminuer la pression en mettant un bouchon taré plus fort . Si en jardinant ça boue c'est normal , l'eau du radiateur n'est plus refroidie puisque tu fais du sur place.
slts
salut je possede une 125 KTM egs 99 et moi ossi j ai rencontré ce probeme et tu devrais essayé de changé de bougie mon concessionnaire ma dit de mettre une bougie NGK RIDIUM BR9EIX.C' est une bougie qui coute assez chere mais qui marche tré tré bien.Si ca marche toujour pa fé réglé ton carbu.Moi je crois que mon concessionnaire ma changé le gicleur principal et celui de ralenti et depuis j ai plus de probleme.allé bon courage salut
as tu trouve ton bonheur ?
si oui super.
si non precise ta region
j'ai une proposition ideal pour toi
Non ce n'est pas à l'étude, on fait tout pour que ce soit bien le 29 juin, maintenant on est pas à l'abri de mauvaises surprises.Le bulletin d'engagement sera disponible dès la mi-avril.Pour info, il y a une endurance pas très loin de chez vous le 18 mai prochain, cela se passe à Chateau d'Olonnes dans le 85.
A bientôt.