salut à tous!!
cette fois je vous epargne de mes probleme quotidiens, mais je vous pose juste une tite question: j'ai une amie cherchant un quad, pour la balade! j'ai beau chercher et rechercher, pas vraiment de site pour les quad d occas!!elle cherche un tit quad, adapté a son gabari(tt petit) style blaster, breeze, mais elle a essayer un polaris 250 trail blazer et en a ete seduite! le seule probleme, et oui, il en fallait bien un, c'est que son budjet est tres faible(au alentours de 2000€ max!!) et pour ce prix la, y a pas gd chose je sais!
mais bon, autant demander, si qqun peux me proposer une occas, un site ou n importe quoi je le remercierai qrandement!!!!!!!
merci d avance
++
biloute :p
Les 3 commentaires de cette publication.
des repose-pieds pour passagère c'est moins cher! De plus la sentir se serrer contre toi c'est.... euuuhhh ban....!
lollllllllll
slt biloute yzf
bon je vais te filer l'url d'un site
ou il y as pas mal doccase
je te qarantie pas que tu trouveras son bonheur mais ca coute rien d'essayer http://www.mx2k.com/annonces/cat_lst.asp?NoCache=26032003100626
essaie et tien moi au courant
@+fantome
attention, petit rappel :
si c'est pour de la balade, sur voies ouvertes à la circulation publique (chemins, routes etc...), il faut un quad homologué, donc avec la carte grise qui va bien.
Plus le permis et l'assurance correspondants.
Je sais, je joue les rabats-joie...