tous les mois, j'me fais baiser.............

Par yvan
yvan

a chaque fois, c la meme chose. J'me dis qu'c la derniere fois....
Et puis hop ! j'en redemande le mois suivant.
Je parle bien sur du magazine MOTO VERTE !

J'en ai marre de voir ces bécanes a 9 000 E..... Parmi leurs lecteurs, je voudrais bien connaitre le nombre d'enduriste dont la becane vaut plus de 25 - 30 000 balles !
La mienne (250 katé 97 ) vaut 17 000 et je m'eclate comme un fou !

Bon, vivement le mois prochain.....

A +

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par seb45s
seb45s

ouais, je n'arrive pas à comprendre ça...
des bécanes sans compteurs, ou alors sommaires, sans carénages, avec pas grand chose dessus, ben ça vaut plus cher qu'une 600 fazer par exemple.(je parle en connaissance de cause, j'en ai une..)
moi j'ai achété un wr 250 yam 2t, 15000francs, ben ça marche terrible et suis pas prés d'en arriver au bout.
nous prenent vraiment pour des pigeons je crois...

Par cyatho
cyatho

C'est vrai ça fait cher le kg. Heureusement qu'ils les revendent d'occaz pour que l'on puisse les acheter. Une 400 4temps me plairait bien mais 8000 euro ça fait cher je pense qu'elles sont surévaluées d'au moins 3000 euro, ça me fait penser que lorsqu'ils ne feront plus de 2 temps , les prix baisseront ou non ? Mon pote vient de commander celle qui est dans mon coeur , comme ça je pourrais au moins l'essayer.

Par viking
viking

bin ouai moi ossi je bave sur les moto en papier et g pa assé de tune sa m'énnnnnnnerrrrrvvvve et en plus si j'arive un jour a m'en trouvé une (4t je parle) bonjour les frai d'entretien
j'croi ke je vé le gardé encore un momen mon vieu tt a+

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par kawasaki
kawasaki

ben moi mon rêve est devenu realité.
mais il y a pas de miracle je travaille beaucoup et j'ai pas encore de maison a payer.
et question entretient il y a pas plus qu'un 2 temps ( sauf peut-etre après 3,4 ou 5 ans ) ( ktm en tout cas !!! )

Dernier commentaire

Par 250 wrz 02
250 wrz 02

la mienne vaut 42000 frs
et je roule avec des pincettes!!!!

a+ bon gaz

Commenter « tous les mois, j'me fais baiser.............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?