val de loraine

Par kawasaki
kawasaki

quelqu'un va t-il au val de loraine ce w-e ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lesuiveur
lesuiveur

je vais faire l'assistance pour des potes

Par kawasaki
kawasaki

tu connais bien le déroulement de cet enduro ? parce qu'on est 3 a y aller pour la première fois et on sait pas très bien comment ca se passe en liaison , spéciale et aussi les numéros( on doit les mettre avant ou on les recois après le controle ? ) ,......
ils ont quel n° tes copains ?
Merci
A+
Fred

Par cyatho
cyatho

Va voir sur le site http://endurolorraine.free.fr/ ça répond à toutes les questions. Je l'ai fais il y a 15 ans ,j'en ai encore de bons souvenirs .

dur dur mais bien

Par lesuiveur
lesuiveur

les numeros tu dois les recevoirs avec ton engagement le deroulement de l'epreuve ce fait comme un enduro classique le chemin est fleche pour les moto et pour l'assistance aussi plus ou moin bien fait l'assistance doit pouvoir deviner la route quand c'est mal indiqué comme l'enduraide l'année derniere le flechage nul.je ne suis pas sure mais mon copain ma parlé du numero 14 et il y a 5 motos qui vienne du loiret ( 45 )que je connais

Dernier commentaire

Par kawasaki
kawasaki

merci les gars.
ben j'ai toujours pas mon numero mais mon copain devrai les recevoir aujourd'hui .
le reste on verra bien sur place.

evidemment je vais rouler et on annonce de la pluie. si quelqu'un a un remede ??????

Commenter « val de loraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?