Nous sommes 2 possesseur de KTM 2003 ayant remarqué que le superbe compteur digital dont son dotées les superbes bécannes à 55000 balles, déconne plein pot...
Tantôt il marche, tantôt il s'arrête, affiche des vitesses dignes de routières !!! Un coup en mile et puis le lendemain en Km.
Bref à démonter pour la poubelle...
Est-ce que certains d'entres vous on remarqué quelque chose de semblable ? Et si oui est-qu'il y a une raison particulière (connection, étanchéité...) Est-ce systématique ?
Les 8 commentaires de cette publication.
Le compteur est mal protégé des parasites de l'allumage...C'est bien de mettre des compteurs de VTT mais encore faut-il les adapter un peu !
personnelement j'ai fait le montage d'un compteur de VTT sur ma becane je n'a pas de problemes au niveau de l'affichage il a l'air d'etre fiable dans les valeurs qu'il donne et le montage n'est pas trop complique si tu bricole un peu
Moi , j'ai essayé un sans-fil et ça n'a pas marché car la distance entre emmeteur et récepteur était trop grande :because la fourche du 400 KT est bcp + longue que celle d'un VTT !Par contre avec fil ,installé correctement, c'est nickel!
j'dis ca j'dis rien les gars , mais les compteur des 2003 sont plus du tout les même je crois.
J'ai une 450 et le problème est exactement le même. J'ai viré le compteur d'origine pour mettre un compteur de vélo dispo en accéssoire KTM (hard equipement: 55€00) et ça va niquel.
Moi je cherche comment pouvoir acceder a toutes les fonctions disponibles (partiel heure etc) il y a une option mais qui coute 45€, si quelqu'un connait une astuce je suis preneur, sinon le peu de fontion dont je dispose fonctionnent tres bien