Salut je roule sur 400wr, j aimerai faire des courses types enduro mais je n y connai pas grand chose.quels st les differentes courses possibles, les niveaux et les lieux???
sur qu elle terrain peut on s entrainer.
Je suis dans le 78 St Quentin mais je peux me deplacer.
greg
Les 2 commentaires de cette publication.
salut je roule egalement en 400 wr .
je n'ai que 1 an 1/2 de pratique tt .
pour les courses je me suis lance au bout de 6 mois . l'ideal est de commence par des endurance tt ( de 3 a 5,6 heures ) . les licences : 2 options
ufolep : 1 certif medical et tu te presente a un club , ideal pour toi pilsion moto a élancourt
ffm : d'abord le club qui lui de remet un formulaire de demande de licence a faire tamponner par un toubibi (certif inclus ds la formulaire )
tarif ufo pas cher 30 a 40 €
ffm licence ncb un peu - de 100 €
le 13/04 petite endurance de 4 heures a elancourt, colline de la revanche direction france miniature , tracé accessible a tous sans souci , équipage de 2 , 1 ou 2 moto . va sur
www.chez.com/pulsionmoto/.
ou viens juste jete un coup d'oeil , 4 courses par an a élancourt
Pour elancourt je connais j en est fais 2 l an dernier. Enfin presque car mon coequipier s est explose ds le 1er tour a la seconde. Et oui c est lui qui a arreter la course pour faire sortir l ambulance.
Je fais celle du 13/04 mais je voudrai faire d autre course en solo type enduro ou cross country (sauf cross)
mais je n y connairien pour ses course la: pratique lieu et niveau.
Pour le 13 j aurai un boxer dune boite de metallerie-serrureie passe si tu y es
et si tu veux.
Cours y tu?
On sera peu etre un nombre impair (pas sure) connais tu quelqu un qui est tout seul?
MERCI. A+