Forum Enduro

250ttr

Par nelly
nelly

Dernier commentaire

Par greg
greg

Il vaut mieux investir dans un pot
mais tu ne resentira peut etre meme pas la difference.
cela ne change pas beaucoup, et puis si tu roule en enduro: un conseil roule en origine tu t attirera plus d ennuis que de puissance. Dommage pour le petit son sympa. j ai acheter ma becane d occase avec un echappement mais vla le bordelle ds les petite rue ou les sous bois pres des habitation. tu te fais reperrer vite fait. je remet mon echappement sur des terrains.
A toi de voir...

accident en Enduro....

Par lab
lab

Dernier des 6 commentaires

Par clod
clod

Je roule avec un pare-pierre type cross. c'est plus frais en été, meme avec une veste car l'air passe derrière. J'ai pris une grosse tole avec: soleil par l'avant danun gros chemin roulant et le 600XR posé sur le dos pendant toute la glissade, j'avais le pot sur le casque! Merci le pare-pierre qui couvre TOUT le dos et pas seulement les vertèbres.
Bye,
CLod

Ref ohlins pour XR 600

Par Nicolas51
Nicolas51

Dernier des 4 commentaires

Par clod
clod

Sur les docs que je possède les modifications du modèle L(1990) au modèle M(1991) concernent les couleurs, l'angle de chasse 62 à 63°, le collecteur et le pot, le cylindre (fonte,2 cotes d'alèsage), gicleur, alternateur (150W à 80W), la fourche, et enfin l'AMORTISSEUR pour lequel la bombonne de gaz autrefois séparée est maintenant inclue dans la fonderie du corps. il y a aussi de nouveaux règlages mais rien sur n'est dit sur la longueur.
Voilà, tu peux aussi contacter un mécano qui refait des amortos. Demande à ton concesssionaire pour une adresse.
Bye,
Clod

Aux possesseurx de 500 XT...

Par Phil
Phil

Dernier des 5 commentaires

Par Phil
Phil

Merci,
Non, je la laisse en 400, il y en a peu alors je touche pas au moteur pour le moment...je verrai cela le jour ou j'aurai un pb moteur a proprement dit.
a+

Recherche réservoir A-Loop pour 400 XR

Par Rod
Rod

Dernier commentaire

Par clod
clod

Appelle chez Crocodile Motor (à avignon je crois). ils ont un site internet aussi.
Bye,
Clod

itinéraire TT Lyon - Méditerranée??

Par Lab
Lab

Dernier commentaire

Par clod
clod

Salut,
Je suis aussi sur lyon, roule en 600XR et connais pas mal d'iti. Passe moi un mail à cette adresse clodmartin@hotmail.com J'ai une idée pour descendre j'usqu'ALES. Il y a 4 ans j'ai réussi jusqu'à BESSEGES près de BAGNOLES/CEZE. C'était nickel mais très chaud.
A+
Clod

Apres le 600 XR ...

Par Bart15
Bart15

Dernier des 9 commentaires

Par clod
clod

Si tu trouves ce moteur si bien alors pourquoi tu changes ? Mois je roule depuis 8 ans en 600XR. J'ai appris dessus. 1m78, 75KG pas trop costaud et pourtant je me régale. Je fais de tout: Grossses randos, du technique( pierriers, marches, troncs..), des montées impossibles. Si elle démarre mal après une chute c'est parfois un problème de réglage mais souvent c'est que le pilote ne la connais pas. Si tu veux des trucs sur le démarrage, les réglages, les pièces, les pots, l'électricité ..etc. alors passe un mail à cette adresse clodmartin@hotmail.com, tu peux aussi aller voir sur le site du prof GROMONO à cette adresse :
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/sommaire/sommaire.html
Crois moi, si tu cherche pas les chronos tu te feras plaisir. Au bout de 150 bornes tous tes potes en 250 2temps t'implorerons pour rentrer tellement il auront mal au cul. Réfléchis bien avant de vendre car c'est dur d'en retrouver une propre après.
Bye ;-)
Clod

moto TT en gironde

Par remi
remi

Par thomas
thomas

je débute aussi, j'ai rouler 2 fois à arsac dans une gavière qui est trés sympa pour s'entrainer.
pour ce qui est de la randonnée, j'ai envie d'éssayer rive droite, si tisteph peu me donner des précision sur l'itinéraire ce serait sympa.

cherche 50 ktm sx junior

Par rodlob
rodlob

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je vends une 50 KTM kiter en 75
jamais courrue.
kit chaine neuve
kit 75 neuf
pneus neufs
joints de fourche neufs
trés bon état
1500 €
dispo
ok

cable d'allumage racing (ngk)

Par lionel
lionel

Dernier commentaire

Par Fullthrottle
Fullthrottle

si sur ta moto sur la bobine ton fil est dévissable pas de problème. Sinon c'est une délicate opération et pour un bike hors-route c'est déconseillé. À part la couleur, l'intérieur est plus "conducteur" mais celui d'origine fait très bien l'affaire. Si il est brisé c'est bon d'augmenter la qualité du morceau brisé(up-grade). Coté performance un cable d'allumage changera rien. C'est plus visuel et esthétique... mais la boue.... 😶

Consommation Husaberg 400

Par HSB
HSB

Dernier des 3 commentaires

Par thierry
thierry

je possede un 400 hsb 2002 et la consommation est correcte environ 100 bornes avec le plein .

POUR GREG /TT ELANCOURT

Par mister
mister

Dernier commentaire

Par greg
greg

Moi ce sera le numero 62

Conseils achat SVP

Par Gui
Gui

Par KTM54
KTM54

nous avons 2 125 egs 1999 pas de probleme particulier de vrai bonnes machines enduro du punch ou de la conduite cool
un vrai bonheur a mes yeux des machines fiables si l entretien courant est fait et le suivi pieces est serieux pas de sac pour moi un bon choix
a verifier les roulements roues arriere
les disques et plaquettes et peut etre une vidange fourche enfin le classique lors d un achat d occasion si renseignements ch.andreas@wanadoo.fr

CHERCHE POTS CARBON FORCE PR 610 HVA URGENT!!!

Par CeDrE
CeDrE

merci de me mailer
cedricservell@wanadoo.fr

MERCI! ;)

je recherche un 125 enduro pour pas chère SVP

Par francky
francky

Dernier commentaire

Par Fab
Fab

Tous dépend de ce que tu entends par pas chère ??
* - 10 000 FRS
* entre 10 et 15000 frs
* ou 15 et 20000 frs

et aussi de ce que tu veux en faire ??
principalement du tout terrain ou un peu de route ?
ou que de l'enduro ??

dérogation bidon

Par viking
viking

Dernier des 3 commentaires

Par Charles
Charles

yesssssss !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

dérogation

Par kloof
kloof

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

je crois que c'est un scan du courrier officiel, et qui a circulé entre motards internautes.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

sites sur prépa ?

Par kloof
kloof

je repose ma demande
connaissez vous des sites à propos de conseils de préparation moto ou d'astuces ou info diverses ?

avec classement par marques et modèles

un site où serais récoltées les infos des utilisateurs (nous,quoi!)

(yamaha 250 wrz) salut

ou rouler dans le 78

Par doberman
doberman

je vais passer un wek end le 01 05 03
vers fontaineblau y parrait que ca craint un brain avec la foret domainiale .cherche club ou bon conseil du coin merci d avance

ps en echange si quelqun veut rando
sur dep 27 pas de probleme a+

compte rendu Plomion.

Par jeanphi
jeanphi

Dernier des 8 commentaires

Par lukko
lukko

moi je me moquais un peu du classement,je reviens apres une blessure assez serieuse au genou gauche et de toute facon , meme avec la meilleur des volontés je ne ferais jamais un podium . mais j'aime bien l'ambiance , le stress du depart et en plus on roule entre potes .....
le controle technique etait coton , sonometre , controle des immatriculations , test du coupe circuit , c'etait pro !!!
bon on s'est amusé, on s'est pas fait mal , il a fait beau, ma becane a super marché , le pied

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?