J'ai trouvé une KTM 125 EXC de 1997 avec 2500km à 2700E,qu'en pensez vous?merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
moi si je pouvais je n'hésiterais pas a la prendre les ktm sont super fiables
parcontre regarde combien il a de km et vas la voir avant d'acheter
et n'oublie pas de lui demander les facutures d'entretiens
a plus
Slut,
J'ai achete il y a 6 mois une KTM 250 de 94 11000F (1700€), pas de compteur, mais l'important C'est le visuel, etat pneus, plaquettes, disque, usure selecteur, freins, cale pieds, selle, faut pas de trace de fuite (otant ke possible), verifier si les vitesses passent bien, la couleur du liquide de refroidissement...
et a quel pourcentage il roule (si le melange est a faire manuellement)
et surtout essaye la
a+ et bon Gaz
Brice
PS: les pieces de rechange sont 1 peu longue a arriver..
salut Gui,
ça me semble pas mal ton affaire mais faut voir la moto. inspection minutieuse obligatoire avant de se lancer dans l'achat. ne pas oublier que le nombre de km ne peut pas être un argument. si la moto a fait trois enduros costaux sans être entretenue... elle peut être hyper récente, c'est pas bon. sinon, pour rappel, je vends la mienne. elle est sur les petites annonces du site au rayon Gas Gas en Aquitaine. c'est un peu plus cher que la ktm mais elle est de '03 et nickel!
a+
nous avons 2 125 egs 1999 pas de probleme particulier de vrai bonnes machines enduro du punch ou de la conduite cool
un vrai bonheur a mes yeux des machines fiables si l entretien courant est fait et le suivi pieces est serieux pas de sac pour moi un bon choix
a verifier les roulements roues arriere
les disques et plaquettes et peut etre une vidange fourche enfin le classique lors d un achat d occasion si renseignements ch.andreas@wanadoo.fr