Ref ohlins pour XR 600

Par Nicolas51
Nicolas51

est-ce qu'un ohlins monté sur un XR 90 s'adapte sur un XR91?
je sais que la ref ohlins est différente, mais est-ce qu'en terme d'ancrage et de longueur c'est pareil

je pensais que la partie-cycle était la même entre 88 et 98...

merci pour vos conseils

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pascal
pascal

Salut,
je ne peux pas te repondre, mais sur le site www.pieces-honda.fr ou com, si tu t'inscrits (c'est gratos) tu as toute les references et les prix des pieces de tout les modeles des 600 xr (entre autre) peu t'etre tu pourras trouver des renseignements qui pourraient t'aider.

pascal 600XR 90

Par Xoreg
Xoreg

Bonjour,
je peux pas répondre à la question, mais après visite du site je peux dire que malheureusement c'est pas gratos du tout!! On te demande 15 Euros pour consulter des microfiches...merci Honda.
Mieux vaut aller voir un concessionnaire! c'est bien meilleur marché et ça fait des contacts!!

Par Pascal
Pascal

FAUX tu dois te planter d'adresse !

Dernier commentaire

Par clod
clod

Sur les docs que je possède les modifications du modèle L(1990) au modèle M(1991) concernent les couleurs, l'angle de chasse 62 à 63°, le collecteur et le pot, le cylindre (fonte,2 cotes d'alèsage), gicleur, alternateur (150W à 80W), la fourche, et enfin l'AMORTISSEUR pour lequel la bombonne de gaz autrefois séparée est maintenant inclue dans la fonderie du corps. il y a aussi de nouveaux règlages mais rien sur n'est dit sur la longueur.
Voilà, tu peux aussi contacter un mécano qui refait des amortos. Demande à ton concesssionaire pour une adresse.
Bye,
Clod

Commenter « Ref ohlins pour XR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?