Merci aux organisateurs de cette superbe balade gersoise typée enduro ce dimanche dernier et merci à la météo, j'imagine le chantier sous la pluie!
Argile amoureuse garantie!
Merci aux bénévoles et aux propriétaires qui nous ont ouvert leurs champs et leurs bois.
Le seul petit regret, ce sont les multiples bouchons mais on va pas en faire un fromage !
A l'année prochaine j'espère.
Gazzz
DAN64
J'en ai eu une 2 ans, pas eu un pb,fais les vidanges régulièrement +ou- rapprochées suivant ton utilisation.
Bien que la crépine soit métallique , je la changeais toutes les 2 vidanges.
Sinon nettoyage du filtre à air , graissage et tension le chaîne et roule !
C'est une super bécane discrète et sage mais qui passe partout.
DAN64 (400exc)
Salut,
6l/100km sur pistes,10l/100km voire + dans les bois, soit environ 100 à 120 bornes avec le réservoir d'origine et 200 sur pistes avec le 13 l que j'ai monté!.
A+
DAN64 (400EXC 2002)
Même si l'huile passe par l'extérieur du spy, elle va remonter le long du tube... donc a vérifier.
Si l'huile sort uniquement le long du tube et que le spy est neuf c'est que le tube est tordu...
www.rc3d.fr si t'es dans le sud de paris, t'emmene le tube et il te font le diagnostique tout de suite.
ils peuvent aussi refaire le fourreau mais ca risque de couter bonbon... (ils rechargent en soudure alu et il faut réusiner !!!)
A+
j'ai jamais vu de clapets qui fermaient vraiment sans jeu.
5 à 6/10, c'est pas grand chose.
de toutes façons, en phase de pré-compression (piston descendant), la pression dans le carter ferme les clapets. Ce que tu dois vérifier, c'est qu'en appuyant sur une lamelle pour la fermer, si elle porte bien sur toute la surface.
Passer à des lamelles carbone n'apportera pas forcément un plus.
c'est le joint spi de l'axe de sélecteur ou c'est ailleurs ?
Salut Redbulle
Je t'ai dernièrement fait parvenir deux messages sur le site mais tjrs pas de réponse ! Un problème ??? @ +.
du déja vu dans ce forum...
c'est quoi comme moto ?
Sur certaines, il y a une vis de purge au niveau du recepteur.
Tu peux essayer en mettant une durite sur la purge et en aspirant par la durite tout en maneuvrant le levier.
Prend une durite transparente pour éviter d'entrer en contact avec le lookeed.
Sinon en poussant du lookeed avec une seringue.
rappel : quand on purge, il faut fermer la vis de purge avant de relacher la poignée : je ne pense pas que tu en soit la mais on a vu pire alors...
A+
Merci les gars,
Nous y sommes aller hier, avec deux potes, acceuil sympa, 1 terrain de cross + 1 long circuit enduro + 1 circuit enfants.
Les circuits sont interressants, j'ai prefere l'enduro le passage dans le bois est super !
super journée nous avions tous le site pour nous trois toute l'aprés midi !!
8 euros l'apres midi entiere, je vous le conseil allez y au moins une fois, seul default j'habite en region parisienne 300 bornes aller retour.
Pour l'adresse web: www.chronovert.com
pascal.
non ça veut dire qu'il y a une fuite dans le circuit de refroidissement et que suite a ton manque de liquide le moteur a chauffe, je pense que c'est plutot dans ce sens la qu'il faut raisonner
regarde le ou les radiateurs et les durites pour voir si n'y a pas de fuite autrement il y a peut etre le joint de culasse la il faut que tu regarde l'huile pour voir si elle n'est pas comme de la mayonnaise si c'est le cas c'est que le joint de culasse est HS et que le liquide passe dans l'huile
A+ et bonne recherhe
commence deja par nous dire quelle becane tu as achete pour eventuellement te faire passer la revue ou la fiche technique de ta machine
mais comme t'a dit "tisteph" il peut y avoir plusieurs causes de serrage souvent c'est quand meme un probleme de lubrification
bon courage
Hello !hello!!
Ouais je crois que je vais changer?pour passer à autre chose?
Sinon c'etait sympa ce WE en Adeche ,on c'est pris la neige en haut ,c'est terrible!!(de pousser comme un chien car tu t'en bourbe tous les 5m!!!!)
et pour ce WE je te phone !!
A+
en general on change plutot les disques garnies
(pas forcément les disques lisses qui eux sont plus costauds que les garnitures)
effectivement si l'embrayage est dur c'est la cloche qui est probablement marquée
J'essaie de tenvoyer ca demain.
Si toutefois tu ne l'a pas dans ta boite mail d'ici demain soir, passe moi un mail pour me le rappeler.
Bye